antigame et ogspy

Démarré par Gilga, 27 Janvier 2012, 21:05:12

« précédent - suivant »

Gilga

il faudrait contacter l'équipe antigame origin pour leur demander d'intégrer un link pour ogpsy comme il viennent d'ajouter pour galaxy tool en plus de war rider


Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Gilga

qui s'y colle ?   :P


moi je verrai bien quelqu'un de sombre  ;)
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Gilga

petit up

SVP, cela donnerait une bonne ouverture / diffusion OGSPY.
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Shad

Ce sera refusée, car ogspy n'est pas dans plusieurs langue a l'heure actuel.
Et faire un truc avec plusieurs langue représente un gros boulot car il faut remplacer tous les texte par des variables, et tout reporter dans des fichiers langue.

Ce serait plus a faire pour la v5.

Gilga

ben, il faut de toute façon le demander à l'équipe antigame et ne pas déja se dire que cela ne sera pas accepté

à la limite il leur suffi d' ajouter ( in case ogame.fr)

ou alors publié quelques lignes de code à ajouter à antigame pour qu'il le fasse
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Shad

D'accord avec toi mais, celui qui l'a maintien a jour c'est autre que francolino qui est l'admin de origin. Si tu regarde les outils qu'il propose dans antigame ils sont tous dispo dans plusieurs lang. De plus par rapport au poste qu'il occupe dans ogame origin ou ils sont là pour l'internationalisation des outils il n'aura pas le choix de refusée car il se doit de montrer l'exemple. Pour te faire une compraison:
- Dark est l'admin de ogame.fr
- La barre xtense est autorisée par ogame.fr
- Il met un bot dedans.

Tu vois le hic. C'est le même ordre d'idée pour antigame et ogspy.
Tant que ogspy ne pourra pas gérer plusieurs langue sa ne sert a rien et on se grillera plus qu'autre chose.

De plus il faudra remodifier le mod Xtense par rapport a la façon que sa barre récupère les info.

Gilga

27 Février 2012, 16:31:41 #7 Dernière édition: 27 Février 2012, 16:34:40 par Gilga
bof ....

l'histoire de se griller ... pas certain de bien piger, mais pas grave.

donc pourriez vous publier qlq lignes de codes pour ajouter à antigame de manière à avoir au lieu d'un second galaxytools, un ogspy ?


edit:

j'ai comme l'impression qu'on rate un train  :-X
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Shad

Gilga tu n'as pas bien compris ce que je t'ai dis ^^.
Antigame ne récupère pas de la même façon les données.

Le coche on ne le loupe pas forcément, galaxytool fais le strict minimum et n'a pas de mod. Personnellement je veux bien m'occuper de mettre des fichiers langue anglais et français mais je sais ce qu'on va me dire ^^.

capi

j'ai eu Francolino sur IRC,

Citation
[01:12.39] <Francolino> well, as you see the old small tool devs team growed up a lot
[01:12.41] <Francolino> i know .)
[01:13.18] <Francolino> you started with this problem in my first project to support tool devs aroundogame
[01:14.09] <Francolino> see the posting
[01:14.40] <Francolino> when you give me details how to include links to your search tool.  i will do it ofcourse
[01:15.29] <Francolino> is it possible to submit requests to OGspy via GET or POST ?
[01:15.47] <capi> made by one wants to include a link to a antigame OGSpy as tool for galaxy

[01:16.03] <Francolino> hmm ok
[01:16.09] <Francolino> so only one ;-)
[01:16.32] <Francolino> not interesting in general for you ?
[01:17.04] <capi> ok, I'm just a director, I will contact a developer for that touch you

[01:17.14] <Francolino> ok .)

si quelqu'un pourrais voir avec a ce sujet, faut aller sur IRC #antigame (anglais)
merci d'avance :)

Jedinight

Ok, mais il s'agirait de mettre quoi en place exactement ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Shad

a mon avis ils veulent voir si on peut récuperer les info avec antigame.

capi

il m'a demandé le code qui etait utilisé par ogspy get ou post.

Jedinight

c'est du post si je dis pas de bêtise

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Shad

Moi je peux pas aidé, connait pas assez xtense, jedinight et superbox c'est un post pour vous :D