Profil Xtense

Démarré par LekaLandaree, 25 Octobre 2013, 19:24:30

« précédent - suivant »

LekaLandaree

J'ai une proposition quant à GMXtense. En effet j'ai constaté cet après-midi quand un ami s'est connecté sur son compte via mon PC que les infos de son compte étaient transmis à mon Espace Personnel OGSpy.

Serait-il possible d'avoir dans les paramètres de GMXtense la possibilité de ne lier qu'un compte OGame précis à un compte OGSpy précis ?

Désolé si cette idée est déjà à l'étude, ou déjà

machine

cette proposition est deja discuter en interne ...
la lisaison compte id_ogamien est possible, reste a trouver le meilleur moyen

passe pas jira ;)

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

DarkNoon

Il s'est connecté sur le même univers que toi dans un même lieu ??

C'est fortement déconseillé comme manip... Car interdit par le règlement Ogame
Héberger votre OGSpy : Hébergement

pitch314

Pas exactement :

Ce que le règlement d'Ogame interdit est le commerce ou tous autres formes d'échange de ressources/vaisseaux entre compte ayant la même origine (même adresse IP donc même PC). D'ailleurs l'envoi de ressource est bloqué ingame.


Par ce que les écoles et le foyer familial aurait des problèmes à ce faire depuis longtemps.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

DarkNoon

Je ne connaissais pas cette évolution du réglement...

Il est possible de changer facilement le préfixe des variables dans Xtense GM. Peux être avec le pseudo du joueur ? ça risuqe de faire des variables à rallonge mais cela fonctionnera.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

LekaLandaree

Effectivement, la connexion "exceptionnelle" depuis une même IP est possible (dans un cadre régulier, il faut communiquer ce fait dès le début aux opérateurs du jeu).

En l'occurrence il s'agissait simplement d'une connexion d'un ami, lorsqu'il est passé chez moi à la sortie de la fac. En soit, ça n'a rien de répréhensible, d'autant qu'il n'y a eu aucune interaction entre nos compte, pas de panique à ce sujet. :)

Je pense juste qu'il est important qu'Xtense prenne en compte ce genre de situation, nous sommes un certain nombre d'utilisateur à parfois nous retrouver ensemble (que ce soit à l'occasion d'une soirée, de visite chez l'un ou l'autre par exemple), et le fait de se connecter sur le PC d'un ami (qui utilise lui aussi Xtense) est source d'une certaine confusion vis-à-vis d'OGSpy. Bien entendu, il suffit pour l'instant de désactiver GM lors de ces connexion, mais je pense que lier l'envoie des données à son compte OGame serait une solution viable.

Merci en tout cas de vous être penchés sur ce cas :)