[MOD] quimsonde

Démarré par bdd_1, 28 Mars 2013, 12:00:51

« précédent - suivant »

DarkNoon

Dispo sur autoupdate.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

iguypouf

Yopla,

Quand j'installe la version de autoupdate, il me renseigne ( 1.8.2 ), mais une fois installé dans la liste autoupdate je vois version ( 1.8.1 ).

Ca déconne que chez moi ?

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

pitch314

Bizarre le coup de la version. Dans le fichier version.txt il y a bien écrit 1.8.2
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

iguypouf

Je viens d'ouvrir un bug, mais à mon avis le mélange de version a une autre origine :

En fait, quand on fait " télécharger ", il se télécharge dans "mod/quimesonde", mais quand on lance l'install il essaye de pecho des fichiers dans "mod/quimsonde". Je devais sans doute avoir un dossier "quimesonde" et un dossier "quimsonde".

J'ai donc fait " télécharger ", puis renommé le dossier, puis lancé l'install et ça a l'air de marcher ( même si le mod est toujours dans l'onglet " téléchargement des mods ".

Wala wala :)

pitch314

Je crois savoir pourquoi, tout dans les fichiers indique quimsonde mais le dépôt bitbucket est quimesonde.

@darknoon : Tu sais où est le problème ? Vaut-il mieux renommer ou reconstruire le dépôt en quimsonde ?
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

DarkNoon

Hello,
Autoupdate est censé prendre le répertoire du mod défini dans le version.txt. Je ne sais plus à quel position il est par contre... C'est dans la'doc mod du wiki.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

pitch314

Oui mais pourquoi un dossier Quimesonde est créé alors que dans le fichier version.txt c'est quimsonde qui est écrit ? (La seule solution que je vois c'est que le nom du dépôt est quimesonde et que lorsque autoupdate télécharge, il le fait dans le dossier au nom du dépôt.
Au cas où, @darknoon tu peux changer le nom du dépôt OGSteam en QuiMSonde, stp.

@iguypouf, tu peux tester à nouveau. Le nom du dépôt à été changer : https://bitbucket.org/pitch314/mod-quimsonde
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

DarkNoon

C'est fait :

https://bitbucket.org/ogsteam/mod-quimsonde/

Pour le version.txt il va falloir que l'on passe sur un format plus standard ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

iguypouf

Installation passée sans souci !

Good Job  ;D

pitch314

Ok merci.

Un retour pour nous : Il faut impérativement que le nom de dépôt d'un mod dans bitbuket soit exactement le même que dans autoupdate.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Mascotte

Les RE ne sont plus envoyé via xtense donc ce mod ne sert pour l'instant plus a rien

DarkNoon

Citation de: Mascotte le 29 Juin 2016, 19:42:21
Les RE ne sont plus envoyé via xtense donc ce mod ne sert pour l'instant plus a rien

Tu me parait défaitiste dans ton message...
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Le message a changé. Il faut recoder cette partie pour récupérer à nouveau ce message.

Je suis absent jusqu'à mardi donc si quelqu'un peut regarder pour faire plaisir à mascotte.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Mascotte

Ah ce n'est pas pour le faire plaisir, mais je pense que c'est un gros boulot le ré adapté non ?
Donc ce mod n'est pas d'une extreme priorité mais ca peut etre toujours bien de savoir qui sonde souvent.
personnellement je ne regarde jamais qui me sonde, mais avoir des stats la dessus ca peut etre pas mal ^^