[MOD] Gestion des attaques (1.1.4)

Démarré par Gilga, 11 Janvier 2012, 12:57:30

« précédent - suivant »

Gilga

@mascotte
tu peux aller verifier dans mysql si tu n'aurais pas un RC foireux qui ferait bugger l'affichage graphique
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Mascotte

non :/

et j'ai désinstaller, re-installer le mod, rien n'y fait ...

Gilga

t'es certain que les tables ont été effacées ?

es tu certain qu'il n'y a pas un rc bizarroide
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Mascotte

Oui finalement j'ai mis la version du trunk, elle est 10 fois mieux et marche du tonnerre :)

merci

roms0406

Bonjour,

Déterrage de topic pour ce mod que j'utilise énormément

Une question, en cas d'AG, c'est la totalité du butin qui est pris en compte, et non la part de chaque joueur ... d'ou ma question :

Une âme charitable voudrait-elle bien jeter un oeil et voir si on peut ajouter une fonction de modification manuelle (pour changer les valeurs en fonction du partage entre les joueurs de l'AG) ??

Je sais bien que peu de développeurs sont dispos actuellement, mais ce mod n'est malheureusement plus maintenu bien que très souvent utilisé je pense.

Superbox

Salut

C'est prévu dans le futur OGSpy.
L'actuel restera comme il est, nous effectuons juste des corrections, ce qui nous prend suffisamment de temps. Plus nous en passons sur l'actuel, moins le nouveau avance^^

roms0406

Ok, merci pour la réponse

Reste plus qu'à attendre le prochain OGSpy ;)

Superbox

Espère pas avant la fin de l'année xD

DarkNoon

Oui avec 1 développeur ça n'avance pas très vite ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

Je remonte un autre petit souci, ça peut servir pour la prochaine version ;)

Lors du changement de mois, les attaques lancées avant minuit mais impactant après minuit font bugger le mod

Difficile à expliquer mais j'essaye quand même  :P

1er mars
0h15 : ouverture du mod => page "vos attaques de février ont été enregistrées etc..."
Actualisation de la page : affichage des attaques de Mars
0h30 : ouverture d'un rc
ouverture du mod => retour sur la page "vos attaques de février ont été enregistrées etc..." avec seulement le rc en question d'enregistré et dans les statistique : 2 mois de février

et ainsi de suite, le mod ne refonctionne normalement qu'à partir de l'ouverture d'un rc dont le départ a eu lieu le 1er mars après minuit

Voilou ^^

DarkNoon

Dispo dans autoupdate en l'état.

Il y aura surement des bugs à remonter ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

Merci de ton implication Darknoon ;)

Depuis que je l'ai je n'ai rencontré aucun bug... Donc c'est pas si mal que ça.

Anubys

Petite erreur que je vois assez souvent :

Citation14/03/2013 20:12:29 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: maxy ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 336
14/03/2013 20:12:29 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: pub_subaction ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 329
14/03/2013 20:12:22 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: maxy ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 336
14/03/2013 20:12:22 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: pub_subaction ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 329
14/03/2013 20:12:22 : [PHP-ERROR] 8 - A non well formed numeric value encountered ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 154
14/03/2013 20:12:22 : [PHP-ERROR] 8 - A non well formed numeric value encountered ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 151
14/03/2013 20:12:22 : Madmax supprime l'une de ses attaque dans le module de gestion des attaques
14/03/2013 20:11:51 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: maxy ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 336
14/03/2013 20:11:51 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: pub_subaction ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/attaques/attaques.php ; Ligne: 329


A part ça tout à l'air de bien fonctionner.

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Anubys

J'ai pas vu de bug pour les graphiques ;)