Bug??? ou mauvaise manip

Démarré par Alderande, 29 Novembre 2012, 23:58:21

« précédent - suivant »

Alderande

Salut,
Bon le sujet de ce post n'est pas terrible mais à cette heure-ci je n'avais que ça sous la main!

Alors j'ai plusieurs soucis mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème et du coup je ne savais pas où poster donc j'ai pris la peine de mettre ici mes déboires de la soirée. A déplacer si besoin est.

1/ J'ai installé le mod maj pour le tester, j'ai fais la modification dans le mod flottes pour voir la vue "empire" de tous les joueurs, bref des trucs habituels.
Mais voilà que je m'aperçois que dans la vue "Espace personnel" je ne peux plus voir mon empire, à la place j'ai "Hacking attempt"

2/ j'ai mis à jour les scripts "Anitgame" v3.38.0 et "Infocompte" v3.9.3 et je ne sais pas si cela provient d'un ou de ces 2 scripts mais voilà que lorsque je veux enregistrer un rapport de combat où je suis le vainqueur tout se passe bien vis à vis de la barre (ou de GMXtense) mais dans le mod gestion des attaques les RC sont considérés comme "match nul" avec zéro pillage !!!
Pas de rapport d'erreur que ce soit avec la barre xtense ou dans le journal d'OGSPY!

Pour le "2/" je me suis aperçu que l'affichage de la barre après un envoie de RC ne bougeait plus par moment, donc obligé de revenir sur la "vue générale" et de retourner dans mes messages de Combats et de faire ça pour chaque RC!!!
Info supplémentaire j'ai désactivé à tout hasard les mods maj et flottes mais le problème est toujours là.
De plus je me suis aperçu que le mod Hofrc prenait lui aussi en compte les Rc considéré comme "nul" et pas moyen de les supprimer directement via le mod :(

Voilà ça doit être à peu près tout... Si quelqu'un a une idée et surtout si le problème a déjà été rencontré je suis preneur pour être redirigé ou pour une solution.
Merki ^^

PS: à priori sur un autre uni, avec la même config niveau scripts et barre xtense et le mod flotte modifié, je n'ai pas ces erreurs...!!!
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Shad

Pour le mod Hofrc, non en effet il faut allez dans la bdd pour les supprimer. Car dans mon ancienne ally j'ai remarquer que des petits tricheurs enlevé leur raid ou il avait un petit problème.

Pour les enlever faut allez dans la bdd, mais c'est très simple si tu cherches un peu. Faudrait que je regarde pour qu'un admin puisse les supprimer.

Alderande

Alors pour les supprimer dans la bdd pas de soucis il faut aller là ==> ogspy_parsedRC
Par contre j'ai retenté d'envoyer les rc sur un serveur tout va bien sur l'autre toujours match nul !!!!
J'ai donc essayé 1 par 1 en revenant à chaque fois sur la vue générale d'ogame et en retournant ensuite dans mes messages de rc et là ça fonctionne :/
Je précise qu'avant ça fonctionnait très bien, donc soit un mod soit un script soit ...autre chose fait que ça indique un match nul...
Pour essayer de vous aiguiller:
a) 1 serveur (où je suis admin) et données envoyées par XtenseGM = problème
b) 1 serveur (où je suis juste joueur) et données envoyées par la barre Xtense = problème et pour info a) et b) sont pour le même univers.
c) 1 serveur (où je suis admin) et données envoyées par la barre Xtense = OK

Je précise aussi que ça ne prend en compte que les vaisseaux pas les gains ou pertes en ressources...
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

30 Novembre 2012, 21:57:26 #3 Dernière édition: 30 Novembre 2012, 22:52:33 par Alderande
Bon je rectifie une donnée...sur le serveur cité en c) dans le post précédent j'ai en fait le même problème.
J'ai donc désactivé tous les script, hormis XtenseGM, et dès que j'ai des données à envoyer au serveur je donnerais le résultat.


EDIT: Je viens de faire un test en désactivant scripts et extensions en rapport avec Ogame...et toujours aucun résultat :(
J'ai pris la réponse du plugin de la barre Xtense: Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"type": "rc","calls": {"success": ["Gestion des attaques"],"warning": [],"error": []},"execution": 7.82}) ..; "error" est-ce normal???
Et voici l'info dans le journal d'OGSPY: 30/11/2012 22:46:42 : [Xtense][] BurningFolio envoie un rapport de combat
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6