OGSteam

Discussions => Boite à idées => Discussion démarrée par: Alderande le 07 Janvier 2013, 16:07:05

Titre: [Interdit] Alarme Flotte Hostile
Posté par: Alderande le 07 Janvier 2013, 16:07:05
Bon à priori personne n'en n'a parlé ou alors ça n'intéressait pas ^^
Lors d'un espionnage ou d'un raid on reçoit dans ogame une alerte "Visuelle" sous la forme d'un triangle rouge clignotant, mais voilà nous ne sommes pas toujours les yeux rivés à l'écran ou alors nous sommes sur d'autres fenêtres qui cachent celle du jeu.
Donc je me demande si, éventuellement, un petit script ajouté à Xtense par exemple pourrait être faisable; celui-ci permettrait de programmer une alarme "Sonore" en cas de flotte hostile (sonde ou vaisseau).

Merki ^^
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: machine le 07 Janvier 2013, 17:34:41
cette alarme, ne se voit qu en cas de rechargement de la page donc en arriere plan ( si tu joues a autre chose ) tu ne la rechargera pas donc pas jouable ...


dans l optique ou tu as des soucis de vue, je te conseil plutot de te diriger vers un script gm ( je ne pense pas qu un ajout de cette fonction interessera dark, trop limite niveau reglement ( tu  laisses a quai, tu recharges la page a intervalle régulier et hop tu peux aller dormir ... )
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: Alderande le 07 Janvier 2013, 17:54:08
ok c'est vrai je n'avais pas vu cette histoire de rechargement de page...Grrr!
Mais j'veux pas aller dormir, j'veux pouvoir faire ma vaisselle peinard ^^
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: DarkNoon le 07 Janvier 2013, 18:00:18
J'ai croisé des scripts qui font ça :-) Maintenant je penses que c'est limite au niveau légalité...

A confirmer sur la board Ogame je penses.
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: Alderande le 07 Janvier 2013, 18:02:14
Ah oui j'avais oublié de préciser ... il faut bien évidemment que ce soit autorisé par la GF....Tu crois qu'on peut les soudoyer en AM...(Argent Mendié)  :D
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: roms0406 le 08 Janvier 2013, 11:24:25
Salut,

Les scripts qui rechargent automatiquement la page et donc génèrent de "l'activité virtuelle" sur le compte ne sont pas autorisés par la GF ^^
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: DarkNoon le 08 Janvier 2013, 11:26:22
Xtense ne recharge pas la page :-)
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: roms0406 le 08 Janvier 2013, 11:35:10
Oui j'ai pas dit le contraire ^^
il existe un script qui fait ce que Alderande demande mais c'est interdit par la GF à cause de ce fameux rechargement auto
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: Alderande le 08 Janvier 2013, 11:41:32
De toute façon il est hors de question de mettre un script non autorisé...Mais il me semble que ogame se recharge de lui-même, par exemple quand il a finit une construction, recherche, etc non?
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: Jedinight le 15 Janvier 2013, 10:06:07
Oui ogame se recharge à la fin de constructions, recherche, retour de flotte ...
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: Anubys le 16 Février 2014, 17:44:14
Ça ressemble très fortement à un bot votre truc ;)

Le bot alarme est d'ailleurs sanctionné sur le jeu. Même s'il n'y a pas de chargement de page, ça ne passera pas.

Un script qui n'est pas passé était le suivant : Envoyer sa flotte. Antigame donne leur de retour. Cliquer dessus afin que ça programme un réveil pour quand la flotte revient. C'est pas passé... Donc ton idée aldo y'a de très forte chance que ça ne soit pas autorisé.
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: Valmone le 07 Août 2017, 03:15:26
Salut

Je passe rapidement pour préciser que n'importe quel script émettant des son sonores ou notifications est interdit. De même pour les bots.

J'ai moi même réalisé (avec de l'aide bien sur ^^) un script qui fait du son lors d'un nouveau message privé, mais je vais devoir demander à la GF si j'ai le droit de l'utiliser, et si jamais le modifier afin de le rendre légal.



Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: DarkNoon le 08 Août 2017, 17:23:17
Ce n'était pas une alarme mais il était possible de voir depuis OGSpy si une attaque était en cours.

Maintenant ça avait pas d'inpact sur le jeu car il fallait que le joueur soit présent en ligne pour remonter l'info ^^

Donc le principal concerné était déjà au courant de l'attaque avant ogspy
Titre: Re : Alarme Flotte Hostile
Posté par: DarkNoon le 27 Septembre 2017, 13:34:54
L'idée a été déclarée illégale par le règlement OGame.

L'idée n'ira donc pas plus loin...