[MOD] Big Brother

Démarré par Jedinight, 12 Avril 2013, 10:24:24

« précédent - suivant »

machine

des que je trouve du temps, vais regardé comment j ai fait pour superapix

je pense qu en utilisant des tables temporaire et avec une requete comparant, on peut remplir l historique ...
mais ca va etre du boulot a mettre a jour :s

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

25 Avril 2013, 17:37:14 #31 Dernière édition: 25 Avril 2013, 22:33:53 par Alderande
Justement si plusieurs mods ont des fonctions communes ne serait-ce pas plus simple d'en garder un et d'y ajouter les données des autres?
Après j'y connais que nada donc...Je demande par déduction...


EDIT: Ok je sais pourquoi j'avais zappé "superapix"...Coz' incompatibilité avec FREE  :'(
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Citation de: Jedinight le 25 Avril 2013, 17:03:47
Oui faut voir, c'est ptet la solution, une fusion des 2

J'ai refondu l'affichage pour coller au skin v4 et j'ai remit les calbacks sur system, player points et ally points.

Mince j'avais loupé ton post Jedi ^^
Tu parles de fusion entre BigB et Superapix? Dans ce cas là les Freenautes vont ne plus pouvoir l'utiliser :(

Sinon je ne reviens pas à la charge mais juste savoir si tu vas y jeter un coup d'oeil machine?
Concernant le bug surtout axés sur les membres de l'ally ce n'est pas forcément gênant mais ça pourrait porter à confusion si certains ne suivent pas ^^ pensant que le joueur s'amuse à faire la girouette^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

si ca peu rassurer certains ...

je ne prevois rien en ce moment pour ces mods ...

je suis sur ogssign ...

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

^^ ça ne m'inquiète pas outre mesure même si je sens un grand potentiel dans ce mod ^^
Pour Ogssign, j'vais aller voir ça  8)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Est-ce que le soucis avec l'effacement des phalanges est résolu ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android