Héberger OGSpy sur Nas Synology

Démarré par Disfeul, 06 Novembre 2015, 11:46:41

« précédent - suivant »

Disfeul

06 Novembre 2015, 11:46:41 Dernière édition: 06 Novembre 2015, 11:49:50 par Disfeul
Bonjour, je me permets de venir prendre conseil parmis vous car je souhaiterais héberger OGSpy sur mon Diskstation mais je ne trouve aucun sujet à ce propos sur le net. J'imagine que c'est possible mais n'étant pas une lumière dans ce domaine je coince complètement..
J'ai pour l'instant configuré mon FTP sur le Nas, et dézipé Ogs dans le dossier source. Lorsque je me rend sur le FTP pour télécharger la version complete, j'ai pour information que je ne posséde pas la version PHP suffisante, après vérification ma version PHP est pourtant 5.5.30..
Si quelqu'un a une idée, un lien vers un tuto que je n'aurais pas trouvé ou utilise le meme genre d'hébergement je suis preneur :)

Bonne journee

pitch314

Bonjour,

Version d'OGSpy ?

En allant sur la page ~/ogspy/php/phpinfo.php, quel est la version de PHP affiché ?

Serveur web = ?  (Apache HTTP server, nginx, ISS, ...)


Il y a des chances que tu dois forcer la version de PHP exécuté.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Disfeul

Bonjour pitch314,

J'ai la version 3.2.0 d'Ogspy, et serveur web Apache. Lorsque je réalise la manip que tu m'indique pour connaître la version PHP je tombe sur une page vierge sans aucune information.

pitch314

Dans le dossier de ton OGSpy, il y a un dossier à côté du dossier "mod" qui est "php".
Dans celui-ci, un fichier php nommé "phpinfo.php".

Tu dois faire correspondre l'URL pour arriver sur ce fichier 'php/phpinfo.php'
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Disfeul

La version php est bien 5.5.30.
J'ai finalement crée le serveur chez un hébergeur en ligne et tout marche nikel.
Je retenterai sur le Diskstation dans quelque semaine (voyage pro...), et vous tiendrai au courant :p, je suis surement pas le seul a bloquer la dessus :)