Qui me sonde v1.8.1

Démarré par hiaka, 23 Mai 2012, 12:37:46

« précédent - suivant »

hiaka

23 Mai 2012, 12:37:46 Dernière édition: 23 Mai 2012, 12:41:25 par hiaka
Bonjour,

Alors ogspy 3.1.0
xtense 2.4.2
xtense GM 2.4.2.1
firefox 12
GM  0.9.20

(j'ai tout mis lol)

ben j'ai qui me sonde qui ne fonctionne pu, une idée ?? , y'a plus rien de transmit

quand je fais "Réinstaller le lien entre Xtense2 et QuiMSonde"

Fatal error: Cannot redeclare get_real_sender_id() (previously declared in /homez.420/hiakapro/www/ogspy/mod/quimsonde/includes/qms_users.php:16) in /homez.420/hiakapro/www/ogspy/mod/quimsonde/_xtense.php on line 200

Jedinight

Il me semble qu'on est à la 1.7.1
CitationQuiMSonde v1.7.1 by Sylar © 2008

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

bdd_1

CitationQuiMSonde v1.8.1 by Sylar © 2008
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

Jedinight

J'ai rien dit alors ;)

Pour ton pb hiaka, je ne vois pas d'où ca peut venir.

des problèmes de droits sur des fichiers du dossier mod peut être

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Dudule

C'est possible Jedinight.

Pour ma part, j'ai tout comme toi hiaka !
Et aucun soucis de fonctionnement.
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

hiaka

hum alors je vais le déinstaller et le remettre, on verra bien.. je regarde ça demain, je vous tiens au jus

flyzor

27 Mai 2012, 11:17:42 #6 Dernière édition: 27 Mai 2012, 11:37:39 par flyzor
Personnellement, j'ai voulu installer le dernier qui me sonde(tout est à jour, OGSpy ainsi que tous mes mods) et je le vois bien dans l'admin pas de souci, j'ai pu installé tous les modules et quand je clic sur installer sur Qui me sonde, la page se rafraichit et il reste dans les modules non installés ;)


EDIT : Je viens de retélécharger et réinstaller pour la 3eme fois et là, il s'est installé... et fonctionne correctement !

hiaka

bon suite à la déinstallation et réinstallation ça remarche

lol faut mieux pas trop réfléchir des fois

Jero-Nimo

Bonjour à tous  :)

Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet sur ce [Mod] Qui me sonde, (et après avoir lu cet autre sujet : http://forum.ogsteam.fr/index.php/topic,168.0.html
Quimesonde 1.7.1 - calcul des distances [bug trouvé] ), voici mon petit problème :

Je n'arrive pas à insérer de nouveau rapport dans le fenêtre insertion... Le message indique : Pour ajouter un ou plusieurs espionnages : Copiez le texte, en incluant la date et l'heure, depuis la page message de OGame, collez le tout dans la zone texte ci-dessous, puis ensuite, cliquez sur 'Ajouter'.
A chaque essai, le nouveau rapport est refusé comme étant un doublon, or il s'agit bien de RE ne figurant pas dans la liste.
Si on c/c le RE depuis la page message de Ogame, alors qu'il est censé être transmis, il s'agit bien d'un doublon, mais si on prend un ancien RE pas encore transmis cela ne fonctionne pas.
Quel doit être le contenu à copier (ou taper) dans cette fenêtre pour faire des màj de ses RE ?
Est-il possible de le faire à partir d'un C/C déjà sauvegarder sur tableur ?

Merci à vous !