Quimesonde 1.7.1 -- ereg_replace

Démarré par Guiliguili, 17 Janvier 2012, 09:51:10

« précédent - suivant »

Guiliguili

Si je me souviens bien, j'ai eu au départ le même soucis... j'ai juste réinitialisé les cache

Pour les dates, il y a dans un fichier du mod, une notion de readonly que j'ai supprimé...
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Superbox

Personne bosse dessus actuellement
Je m'étais assigné la tâche, mais il y en a d'autres bien plus importantes^^
Là, la "base" di mode fonctionne (coordonnées, joueur), donc c'est déjà bien^^

Après si quelqu'un veut s'y coller, why not^^

Gilga

superbox, et si on virait l'ecran d'accueil et les trucs qui merdouillent pour la sortie ogspy v3.1
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Guiliguili

Je vais tenté de regarder tout ça, mais je ne promet rien ;)
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Dudule

Si tu as besoin d'un testeur Guiliguili, je peut t'aider.
Mais je peut faire que ca car je mi connais que très peu malheureusement.

Par contre dans mon précédent post javais montré un bout de code

// On récupére les données
$table_spy=get_spies($user_data['user_id'],"","");
$max_spy=count($table_spy['cible']);
$temp1=array('cible','joueur');
foreach($temp1 as $temp2)
{
    $temp3 = get_most($temp2,$table_spy);
    $most[$temp2] = $temp3['data'][0];
    $most[$temp2."_cnt"]=isset($temp3['cnt'][1])?$temp3['cnt'][1]:0;
}


For each, si je comprend bien, c'est une condition "pour chaque" apparament temp1 et temp2, je me demande bien si c'est pas les dates justement... Donc pour que le module marche bien, étant donné que les stats dans la pages stats remonté sont bonne, faudrait juste faire péter cette condition...
Ou du genre hein ^^ j'y connais peu...
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Superbox

Foreach, en gros : Pour chaque élément de $temp1, il le met dans $temp2 (après, tu fais ce que tu veux avec, à l'intérieur de ta boucle), puis il recommence la boucle avec le 2e élément de $temp1, puis le 3e, etc jusqu'à la fin

($temp1 est bien sûr un tableau (=array))

Donc ici, au 1er tour de boucle, $temp2 sera égal à la chaine 'cible', et au 2e tour, à 'joueur'

Guiliguili

Bonjour,

Je te remercie Dudule :)

Pour les fonctions de calcul de distance, j'en ai trouvé deux (?) formulées chacune de façon différente, mais bonne.

Je pense que c'est plus dans la reprise d'info dans la base que ça pêche où alors un petit bug genre une variable mal orthographiée...
En effet, les éléments sont bien déposés dans la base.

Je ne suis pas rapide faiute de temps d'une part, mais aussi du fait que je découvre ce mod de l'intérieur :P

Voilou, je recherche toujours ;)
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Dudule

Citation de: Superbox le 19 Janvier 2012, 18:06:37
Foreach, en gros : Pour chaque élément de $temp1, il le met dans $temp2 (après, tu fais ce que tu veux avec, à l'intérieur de ta boucle), puis il recommence la boucle avec le 2e élément de $temp1, puis le 3e, etc jusqu'à la fin

($temp1 est bien sûr un tableau (=array))

Donc ici, au 1er tour de boucle, $temp2 sera égal à la chaine 'cible', et au 2e tour, à 'joueur'

Ouais donc précédemment, j'ai dit de grosses bêtises ^^
Merci pour ces précision Super Box ! Si je veut vraiment pouvoir y piper quelque chose, va falloir que j'ouvre mon bouquin de php moi ^^

Guililguili, j'avais aussi trouvé les formules de calcul qui avait l'air ma fois correcte. Après disons que ça restait logique, j'ai pas la connaissance pour dire qu'il manque tel ou tel chose.

La prise d'info, c'est fort possible, car dans la base on à bien les positions de départ et de cible. Donc pas de soucis niveau récupération de donnée, et inscription de la base de donnée.

Bref, si il y à besoin de test je reste à votre écoute !
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4