Présentation de Hikingyo

Démarré par Hikingyo, 15 Février 2015, 21:46:55

« précédent - suivant »

Hikingyo

Bonjour à tous.

Ogamien depuis quelques années, j'ai découvert OGSpy avec ravissement il y a maintenant 5 ans et ai administrer quelques serveurs pour les alliances aux quelles je participais.
Et j'ai toujours voulu participer à son essor, malheureusement, à l'époque, je n'en avais pas les moyens.
Ce n'est que depuis peut que j'ai acquis suffisamment de compétence et d'expérience pour pouvoir me présenter à vous en tant que postulant au sein de l'équipe.

C'est avec plaisir que je répondrai à vos questions et j'espère pouvoir participer à l'évolution de ce projet, notamment la futur version qui est encore dans les cartons ^^

Cordialement, Hikingyo.

pitch314

Bonsoir Hikingyo,

Bienvenu parmi nous. Nous serons en effet enchantés de ton aide.

Sinon, plus terre à terre, c'est déjà un bon pas d'avoir plus de connaissances et donc quels sont tes compétences ? (PHP, SQL, CSS, HTML, JS, ...)


Bonne soirée
Pitch
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Hikingyo

15 Février 2015, 22:52:48 #2 Dernière édition: 15 Février 2015, 22:55:55 par Hikingyo
ET bien, allons y pour le pour le CV.
Concernant les languages, HTML5 qui est une évidence pour le webdev. Concernant le css, j'ai une préférence pour LESS que j'utilise conjointement avec le moteur Twig pour la gestion des templates et le GUI.
Je travail également avec Jquery, Jquery UI et node.js, pour la parti javascript.
Pour ce qui est du php, je connais bien le framework CodeIgniter et je me suis frotter à Synfony2. Je suis à l'aise en poo, ai des notions en uml et développement Agil.
Le git est un outil que j'emploie au quotidien, notamment avec bitbucket.
Concernant les sgbd, je suis loin d'être quelqu'un d'expérimenté, je vais souvent lire la doc. Mais j'emploie sans difficulté mysql dans mes projets.
Niveau projet, je n'en ai malheureusement qu'un seul à mon actif qui ai abouti : www.bouzouks.net, pour lequel je développe un map multi-joueurs en 3d iso.
Sur le plan personnel, je travail à la mise au point d'un framework maison basé sur CI3 avec Less, Twig et Doctrine d'intégrés, plus deux trois autres outils encore à définir, dans le but d'avoir un outil efficace basé sur des outils éprouvés.
Actuellement au chômage, j'envisage un retour à la FAC pour la rentrée prochaine, ce qui me laisse une grande disponibilité pour tout ça.

Sinon, je pratique le python, notamment avec mon petit Rpi B+, je bidouille sur Arduino et je pratique également le lua, mais plus dans un cadre de loisir.

N'hésiter pas à me poser d'autres questions.

machine

Bonjour Hikingyo,


content de lire ta présentation, Je te donne les droits pour des accés plus privés.
Bienvenue parmi nous.

regarde un peu ce qui se passe la dedans, on répondra a tes questions en interne ...


a peluche

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Jedinight

Tout d'abord bienvenu à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira :)

Ensuite merci des quelques minutes consacrées afin de nous expliquer en détail ce que tu sais faire, ca peut aider ^^

PS: j'ai eu quelques fois mal aux yeux en lisant mais le principal c'est d'être motivé

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android