Herbegratuit

Démarré par capi, 21 Mars 2012, 18:38:18

« précédent - suivant »

capi

21 Mars 2012, 18:38:18 Dernière édition: 21 Mars 2012, 19:44:47 par capi

Herbegratuit.com

Hebergratuit.com. Vous offre un service d'hébergement web gratuit. Quelques secondes après votre inscription, nous mettrons à votre disposition un espace de stockage à partir de 200mo pour vos pages web. Hébergement gratuit PHP & MySQL incluant un sous-domaine. Un puissant Vista Panel, emballées avec des centaines de fonctionnalités y compris EMAIL, FTP, DNS de domaine et bien plus encore...!

5 Go Gratuit à vie

       
  • Votre sous domaine en vous.hebergratuit.com
  • New! 5 Go (5000 Mo ) d'espace disque
  • New! 50 Go (50000 Mo ) de trafic
  • PHP 5
  • Fonction mail() activée
  • Comptes e-mail
  • Compte FTP
  • 20 base de données MySQL
  • GD2 activé
  • .htaccess
  • Panneau de Contrôle Vista Panel
  • Webmail
  • Custom enregistrements MX
  • Gestion noms de domaine DNS.
  • Statistiques
  • Support via E-mail 24/7
  • Constructeur Site Builder GRATUIT
  • iVista scripts pré-installés GRATUIT
  • Bandeau publicitaire

capi

je suis en train de tester ce nouveau service...


si d'autres personnes veulent le tester aussi, a votre guise

capi

21 Mars 2012, 19:18:46 #2 Dernière édition: 21 Mars 2012, 19:23:22 par capi
Apache version : 2.2.21 (Unix)

PHP
Version : 5.2.17
Safe mode : Off
cURL : Disabled (Please upgrade for this feature)
Fsocket functions : Disabled (Please upgrade for this feature)
Register globals : Off
Mod_rewrite & .htaccess  : Enabled
Ioncube & Zend : Enabled
GD Library : Enabled
ImageMagik : Off

MySQL version : 5.0.95

json
json version      1.2.1
json support      enabled

libxml
libXML support   active
libXML Version   2.6.26
libXML streams   enabled

DarkNoon

Taille des bases MySQL ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

capi

Citation de: darknoon le 21 Mars 2012, 19:21:27
Taille des bases MySQL ?
ca doit etre compris dans les 5 Go

capi

disable_functions
fsockopen, exec, system, passthru, shell_exec, escapeshellarg, escapeshellcmd, proc_close, proc_open, ini_alter, dl, popen, popen, pcntl_exec, socket_accept, socket_bind, socket_clear_error, socket_close, socket_connect, socket_create_listen, socket_create_pair, socket_create, socket_get_option, socket_getpeername, socket_getsockname, socket_last_error, socket_listen, socket_read, socket_recv, socket_recvfrom, socket_select, socket_send, socket_sendto, socket_set_block, socket_set_nonblock, socket_set_option, socket_shutdown, socket_strerror, socket_write, stream_socket_client, stream_socket_server, pfsockopen, stream_set_timeout, disk_total_space, disk_free_space, chown, diskfreespace, getrusage, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chgrp, link, symlink, dlopen, proc_nice, proc_get_stats, proc_terminate, shell_exec, sh2_exec, posix_getpwuid, posix_getgrgid, posix_kill, ini_restore, mkfifo, dbmopen, dbase_open, filepro, filepro_rowcount, posix_mkfifo, putenv, geoip_open, sleep

capi

21 Mars 2012, 19:59:17 #6 Dernière édition: 21 Mars 2012, 20:02:19 par capi

tester avec :
OGSpy 3.1.0 tags
autoupdate 1.1.4
Mod Xtense 2.4.0
GXtense 2.4.0.6


a part le petit soucie du fsockopen, voici les erreurs :

21/03/2012 19:50:56 : [PHP-ERROR] 2 - file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: open_basedir restriction in effect. File(../mod/xtense/version.txt) is not within the allowed path(s): (/php_sessions:/tmp:/var/www/errors:/home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs) ; Fichier: /home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs/mod/xtense/includes/config.php ; Ligne: 21[0] => UPDATE ogspy_user_building SET planet_name = "planète mère", Sat = undefined WHERE planet_id = 101 AND user_id = 1fonction => sql_queryligne => 422file => /home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs/mod/xtense/xtense.php[1][0] => UPDATE ogspy_user_building SET planet_name = "planète mère", Sat = undefined WHERE planet_id = 101 AND user_id = 1fonction => DieSQLErrorligne => 138file => /home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs/includes/mysql.php[0]

21/03/2012 19:50:53 : Erreur critique mysql - Req : UPDATE ogspy_user_building SET planet_name = "planète mère", Sat = undefined WHERE planet_id = 101 AND user_id = 1 - Erreur n°1054 Unknown column 'undefined' in 'field list'

21/03/2012 19:50:53 : [PHP-ERROR] 2 - file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: open_basedir restriction in effect. File(../mod/xtense/version.txt) is not within the allowed path(s): (/php_sessions:/tmp:/var/www/errors:/home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs) ; Fichier: /home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs/mod/xtense/includes/config.php ; Ligne: 21


21/03/2012 19:46:17 : [PHP-ERROR] 2 - file_exists() [<a href='function.file-exists'>function.file-exists</a>]: open_basedir restriction in effect. File(/home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocsmod/xtense/includes/config.php) is not within the allowed path(s): (/php_sessions:/tmp:/var/www/errors:/home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs) ; Fichier: /home/vol2/hebergratuit.com/rober_10422061/htdocs/mod/xtense/install.php ; Ligne: 18

DarkNoon

Comme sur Free. Il faut déplacer le xtense.php du mod à la racine de l'ogspy.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight

J'suis chez free et j'ai pas mon mod à la racine  ???

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

machine

egalement pour free ...


sinon, dans le premier post : bandeau pub ...



Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

capi

j'ai déplacé xtense à la racine, les transfères se passe bien et correctement.

machine

Il s agit a priori de la variante francophone de :

http://www.0fees.net/

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Nanor78770

Capi je suis entrain d'essayer d'installé ogspy chez Hebegratuit et j'ai un petit soucis car quand jarrive a la page d'installation il me dit
CitationErreur durant la procédure d'installation du serveur OGSpy
- Impossible de se connecter à la base de données
et quand tu parle des erreur que tu a corrigé je ne comprend pas comment faire  ???
car cela fait bien deux nuit blanche que je suis dessus et je n'osai pas posté de message car je ne connais pas grand chose sur ce sujet  :-[
et s'il te plait peut tu m'expliquer la manipulation a effectué  ?

capi

regarde le mail que tu as recu, tu as toutes les explications.
la bdd n'est pas localhost.

egolam

Je viens d'essayer cet hebergement, globalement, ça a l'air de marcher. Sauf que ça n'a que l'air chez moi.

J'ai déplacé le fichier xtense.php dans le répertoire /htdocs/ogspy/, mais sur ogame, l'icone m'affiche :

[undefined ms]"": Numero d'univers d'Ogame invalide sur cet OGSPY


sauf que je trouve nul part ou définir l'univers sur lequel je suis...