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OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: bdd_1 le 07 Mars 2012, 10:14:37

Titre: [MOD] OGScalc
Posté par: bdd_1 le 07 Mars 2012, 10:14:37
Lu,
Des news ?
http://board.ogsteam.fr/viewtopic.php?id=6184
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 07 Mars 2012, 10:43:08
Bonjour bdd_1,

Je suis dessus actuellement, dès qu'il sera remis en état, je vous tiendrais au courant.

Cordialement.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: gvyop le 20 Mai 2012, 15:47:47
bonjour,

dans le Wiki, la v0.5.0 est donnée non conforme. Pourtant je l'ai installée et ça semble marcher correctement chez moi.
http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=validation:statut

J'ai simplement ajouté
OGSCalc,OGSCalcy,OGSCalc,ogscalc,ogscalc.php,1,0 à la fin du version.txt
C'est juste un coup de chance ou bien c'est effectivement fonctionnel ?
la page du projet de dit rien de plus :
http://jira.ogsteam.fr/browse/MODOGSCALC

En fait il faut entrer les lvl de départ à la main, c'est peut être ça qui ne va pas ? ça devrait être auto ?
les fonctionne sauve et restore fonctionnent.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 22 Mai 2012, 17:45:57
Une nouvelle version de la Calculatrice Ogamienne est actuellement en cours test : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/ (http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/)
Titre: Re : Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Elrond le 23 Juin 2012, 13:33:45
Citation de: xaviernuma le 22 Mai 2012, 17:45:57
Une nouvelle version de la Calculatrice Ogamienne est actuellement en cours test : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/ (http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/)

Bonjour,

j'ai tester cette version!

elle semble bien fonctionner, mais il y a  un problème pour le calcul Astrophysique, pour passer du niveau 13 au 14, voilà ce qu'il me dis:
métal: 32768000 Cristal: 65536000 deut: 32768000 temps: 56j 2h 37m 48s

Voici mes valeurs depuis Ogame:
Métal: 5,775M Cristal: 11,55M deut: 5,775M temps: 1s 1j 11h

Est-il également possible d'avoir des séparation de millier?

Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 28 Août 2012, 14:49:55
Citation de: Elrond le 23 Juin 2012, 13:33:45
Bonjour,

j'ai tester cette version!

elle semble bien fonctionner, mais il y a  un problème pour le calcul Astrophysique, pour passer du niveau 13 au 14, voilà ce qu'il me dis:
métal: 32768000 Cristal: 65536000 deut: 32768000 temps: 56j 2h 37m 48s

Voici mes valeurs depuis Ogame:
Métal: 5,775M Cristal: 11,55M deut: 5,775M temps: 1s 1j 11h

Est-il également possible d'avoir des séparation de millier?



Bonjour Elrond,

Je suis en train de rectifier le calcul de durée, ainsi que l'ajout de séparation des milliers.

Cela devrait être sur le svn en fin de semaine.

Cordialement.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 02 Septembre 2012, 15:04:11
Mise à jour effectué : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/ (http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/)

Merci pour votre retour sur ce mod, afin que je puisse le faire valider pour le rendre disponible sur l'autoupdate.

:)
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Foxi le 03 Septembre 2012, 17:14:51
J'ai un pb, Les niveaux de départ sont bien mis à jour, mais quand je rendre un objectif, rien ne se passe.
Titre: Re : Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Elrond le 07 Septembre 2012, 23:52:26
Citation de: xaviernuma le 02 Septembre 2012, 15:04:11
Mise à jour effectué : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/ (http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/)

Merci pour votre retour sur ce mod, afin que je puisse le faire valider pour le rendre disponible sur l'autoupdate.

:)

Merci pour cette mise à jour!

elle fonctionne à merveille chez moi  :)

Grand merci a tous ceux qui contribue à OGSPY et ces modules
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 10 Septembre 2012, 14:30:05
Citation de: Foxi le 03 Septembre 2012, 17:14:51
J'ai un pb, Les niveaux de départ sont bien mis à jour, mais quand je rendre un objectif, rien ne se passe.


Bonjour Foxi, supprime complétement le module, et refais en sont installation pour voir.



Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: darksite00 le 12 Septembre 2012, 10:11:21
Merci pour le mod.

Par contre, j'ai vu que dans le plugin Xtense 2 de FireFox, il y a l'envoi des ressources depuis la page "Vue Générale".
Ca serai bien que les ressources soient envoyé tout le temps.

On aurait directement les ressources présentes sur la colonie, la somme pour les constructions/recherches à faire et la différence, pour voir combien il manquerais.
Aussi, ca serai bien d'avoir la somme des autres planètes.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Jedinight le 12 Septembre 2012, 13:52:46
C'est une idée à creuser ma foi mais je laisse à xavier le soin de la commentée ;)
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Foxi le 16 Septembre 2012, 07:46:10
C'est bon, ça marche bien, problème sur le serveur OGSPY réglé. Par contre j'ai pas complètement testé le module mais il a l'air OK.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 27 Septembre 2012, 14:27:01
Citation de: darksite00 le 12 Septembre 2012, 10:11:21
Merci pour le mod.

Par contre, j'ai vu que dans le plugin Xtense 2 de FireFox, il y a l'envoi des ressources depuis la page "Vue Générale".
Ca serai bien que les ressources soient envoyé tout le temps.

On aurait directement les ressources présentes sur la colonie, la somme pour les constructions/recherches à faire et la différence, pour voir combien il manquerais.
Aussi, ca serai bien d'avoir la somme des autres planètes.

Bonjour,

Dans une futur évolution du mod, on pourrait effectivement intégrer ceci, pour le moment j'attends que le mod dans son état actuel soit validé et mis à disposition dans l'autoUpdate / update.ogsteam.fr

Lorsque ceci sera fait, je me pencherais sur cette évolution.

Cordialement.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: PapyBZH le 29 Septembre 2012, 11:33:36
Bonjour,

J'ai installé le mod depuis le svn en début de semaine et ai repéré quelques soucis de tarif et durée  :(

En espérant revoir ce mod très utile prochainement,
Par avance merci :)


PS:
OGSpy 3.1.0
OGSCalc 1.0.0
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 18 Octobre 2012, 16:58:22
Bonjour PapyBZH,

Merci pour ce retour claire, détaillé et précis.

Les modifications sont effectués, et la version est disponible ici : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/

Cordialement.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Jedinight le 19 Octobre 2012, 13:35:46
Le chargement des données des lunes ne se fait pas ;)
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 21 Octobre 2012, 17:53:47
Bonjour Jedinight,

Pourrais-tu me donner plus de précisions s'il te plaît ? (version svn, quel type de données qui ne se chargent pas ?)

Chez moi cela fonctionne...
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Jedinight le 22 Octobre 2012, 13:43:34
J'ai l'impression que ca vient des nouveaux noms de lunes "(Lune) NOMDELUNE"
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 22 Octobre 2012, 15:03:13
J'ai également des noms de lunes en "(Lune) NOMDELUNE" et mais cela fonctionne également très bien chez moi :(

As-tu un compte de test, où tu te rends compte que cela ne fonctionne pas ?
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Jedinight le 22 Octobre 2012, 16:14:28
J'vais essayé de voir ce qui cloche car là je ne vois pas :(
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: DarkNoon le 07 Novembre 2012, 16:39:24
Petit up pour savoir si je peux le tagger ou pas ... :)
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Jedinight le 13 Novembre 2012, 15:06:16
Pour moi, y'a un bug au niveau du remplissage des données de lunes.

Les données sur l'espace personnel sont pourtant bonnes
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 18 Novembre 2012, 19:11:06
Je viens de refaire des tests... j'ai supprimer les données de mes lunes puis réexplorer mes lunes, les données s'affichent correctement sous OGSCalc...

Est-ce que d'autre personnes ont ce souci ?
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: bdd_1 le 23 Novembre 2012, 10:39:31
Lu,
Quand je passe de ma PM sur une autre planète, les techno ne suivent plus (0)
Vos technologies : Ok
Bâtiments : Ok
Technologies : (0)

Les temps de recherche sont inexactes; La prise en compte des Labos ?
Je vais tout ré-installer pour voir.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 29 Novembre 2012, 18:06:28
Bonjour à tous,

Voici la dernière version du mod à tester : ogscalc (http://cn.xaviernuma.fr/ogscalc.zip)

Citation
  • [Codes]Correction des calculs de temps.
  • [Codes]Le problème de technologie qui ne suivait pas lors de changement de colonie.
  • [Codes]Prise en compte de la vitesse d'Univers et du Technocrate.
  • [Codes]Correction de la formule de l'Astrophysique.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: bdd_1 le 29 Novembre 2012, 20:56:10
Lu,
Super, dans l'ensemble tout a l'air de coller sauf la formule de l'Astrophysique.
Lvl 20 : 1727j 20h 56m 30s au lieu de 183j 11:46:52 sur Ogame et Ocalc.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 30 Novembre 2012, 10:09:06
Humm curieux, j'ai pour ma part pour le lvl 20 : 158j 6h 40m 54s pour OGame et ogscalc...

As-tu fais un coup de ctrl+F5 sur la page du mode OGScalc ? (pour bien rafraichir le fichier .js au cas où)
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: bdd_1 le 30 Novembre 2012, 11:07:10
ogscalc :
Laboratoires de recherche : 14
Réseau de recherche intergalactique : 7
Laboratoire équivalent : 11

J'ai 8 labo Lvl 14 = 112 (aucun sur PM)

PS: Pomme R pour mac :)
Edit : tous les temps de calcule sont devenus obseléte.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 30 Novembre 2012, 14:57:53
Bonjour bdd_1,

J'ai désinstallé le mod, supprimé les fichiers. J'ai ensuite télécharger la dernière version : https://bitbucket.org/xaviernuma/mod-ogscalc/get/1.0.0.zip

(Ne pas oublier de renommer le dossier ogscalc)

et je n'ai pas de problème...

Pourrais-tu en faire autant pour voir ? Merci.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: bdd_1 le 30 Novembre 2012, 20:40:51
Le problème vient de Firefox trop vieux chez moi.
J'ai testé au boulot, tout est Ok
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: xaviernuma le 21 Décembre 2015, 16:06:32
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour OGScalc en version 1.1.1.

Cette version permet désormais de mettre un niveau voulu inférieur au niveau actuel.

https://bitbucket.org/xaviernuma/mod-ogscalc

Cordialement.
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: Athar le 29 Octobre 2018, 22:24:09
Bonsoir,


Je ne sais absolument pas si ce mod est encore maintenu (j'ai des doutes :D), mais au cas ou, j'ai ouvert un petit bug sur l'espace de ce dernier : https://bitbucket.org/xaviernuma/mod-ogscalc/issues/2/r-cup-ration-des-plan-tes-users

Voilà, c'était juste pour être sur que l'info passerait :)
Titre: Re : [MOD] OGScalc
Posté par: machine le 01 Novembre 2018, 09:49:35
althar,

pense à passer via github tout a été transposé la bas (c'est lié a l'irc du moment ... )

merci de ton aide