Présentation

Démarré par Dudule, 10 Janvier 2012, 09:42:54

« précédent - suivant »

Dudule

Bonjour,

Je me présente Dudule, je suis joueur ogame depuis plus de 5 ans sur l'univers 14.

J'avais mon ogspy, à l'époque avec mon ancienne alliance. C'est moi qui l'avait mis en place et qui le maintenait à jour.

Suite à la disparition de l'alliance, et l'entré en léthargie de celle ci, j'ai arrêter de maintenir à jour mon OGSpy.

Aujourd'hui, je suis dans une nouvelle alliance active, et il y a un OGSpy 3.05 maintenu par byzance machin chose. C'est pas à jour, ça bug, alors j'ai décidé de re-créer et de mettre à jour mon ogspy.

J'ai aucun talent de programmation, bien que si je mi mette, je pourrais apprendre vite. Du fait, je ne peut guère vous aider. Pourtant il me semble primordial d'aider, car mine de rien, je suis bien content de voir que tout marche quand j'installe :)

Donc voila, je me propose comme testeur, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas, de toute façon je testerai pour moi.
Après si je peut aider dite moi :)

Bonne journée
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

DarkNoon


Tout petit coup de main nous aide. Soit pour découvrir des problèmes que l'on aurait pas vu, soit pour aider les utilisateurs d'OGSpy à avancer, aider à la création du wiki etc :-)

Donc bienvenue parmi nous ;)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

machine


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Jedinight

Bienvenue sur le nouveau forum de l'OGSTEAM ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Dudule

Merci bien pour votre accueil =)

Comment pourrait-je aider pour le wiki ?
Je connais un peu le principe mais sans plus !
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

DarkNoon

C'est faire des tutos pour les utilisateurs d'OGSpy ;)

+ les descriptions des mods :-)

Commence par t'inscrire dessus pour voir ce qu'il y a !
Héberger votre OGSpy : Hébergement