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OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: machine le 16 Novembre 2012, 09:02:01

Titre: [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 16 Novembre 2012, 09:02:01
Bonjour a tous,

je me propose de réécrire ce mod...
j ai quelques idées en tete concernant la sign classement ....

enjoy

( j editerai ce message des qu il y aura une version de dispo ... )
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 16 Novembre 2012, 09:09:36
Concours de Bannière  .

l ancien mod partait d une image comme cela :
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fasgardalliance.monespace.be%2Fogspy%2Fmod%2Fogssign%2Ffonds%2Fstats%2Fstats0.png&hash=2fecc0d011ef740031c8319c7599022623f3eb70)


pour donner ca :
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fasgardalliance.monespace.be%2Fogspy%2Fmod%2Fogssign%2FNeo32.S.png&hash=8efc0f9997444b4ad17a8a35da18ae566c310852)


N'étant pas bon graphiste ...
a vous de jouer

proposez moi des bannières avant ( voir bannière apres )

seule contrainte
=> je souhaite juste n avoir qu un affichage  ( genre juste point ou juste classement ... ))
=> taille de la bannière : ( identique a celle du mod )


je commencerai a travailler sur le mod des que j aurais des bannières sympatoche a utiliser


Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Gilga le 16 Novembre 2012, 13:17:41
ce soir, je te ferai une bannière sur thème ogspy 3.1.0
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 16 Novembre 2012, 14:36:51
vivement ce soir :p
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Gilga le 17 Novembre 2012, 03:47:14
arf, pas eut le temps ce soir
j'espere demain ds la journée
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 17 Novembre 2012, 08:14:40
pas grave,


je ne pourrais de toute maniere pas tout mener de front ;)
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Gilga le 17 Novembre 2012, 11:59:16
Questions:

(ou c'est le script qui s'occupe de )


Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 17 Novembre 2012, 13:34:51
ola

1) est ce que la proposition doit comprendre la grille du tableau ?
mon souhait est de ne plus avoir de grille ... ( juste un classement genre flotte avec rank et point ... )
pour l agencement je suis vraiment une quiche ( tu as vu mes mods ... )
en fait je veux générer non pas un .png, mais un .gif !!! du coup , on aura pas besoin d avoir 50 lignes, on passera d une image a une autre ....

du coup j ai repondu a la demande 2)

3)
ca influence car ca va aerer l image et permettre ....d ouvrir ton coté artiste au monde entier ..
( il n y aura pas necessairement un quadrillage ... a toi de voir ;) )
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Gilga le 17 Novembre 2012, 13:51:28
pourquoi gif ?
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 17 Novembre 2012, 13:58:56
ben parce que l image bouge :p

on passera d un classement a l autre en une seule image ....
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: DarkNoon le 17 Novembre 2012, 13:59:02
Il est possible de faire de l'animation avec les gif :-)
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Gilga le 17 Novembre 2012, 14:04:21
ak ok, gif animé
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Gilga le 20 Novembre 2012, 07:53:13
je n'oublie pas  ::)

mais je suis retombé sur un jeu "age of empire 2"   :'(   toute ma jeunesse   :P

me suis refait les campagnes ce week end, ça reste toujours un excellent jeu de strategie
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 20 Novembre 2012, 23:00:13
lol ;)


bon amusement ...
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 22 Novembre 2012, 10:11:01
ola


bon c moche mais ca semble fonctionner :

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fbeubeulblog.fr%2Fanges%2Fogspy%2Fmod%2Fogsign%2Fcache%2Fstats1.gif&hash=cfd7f98e6527e6b4de51e7140de8791ec4fbc935)

faut juste penser a mettre le fond en gif
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: daboomm le 23 Novembre 2012, 19:28:52
Comme le mod m'intérresse et que j'attends avec impatience la version, je vais me permettre de donner mon opinion.
Je n'aurais pas fait clignoter l'affichage au final, un bandeau plus large, une police de caractère plus grosse en conséquence et une police "moins stricte".
:P
Mais bon ptetre qu'en bidouillant le mod, on pourra faire tout ça soi-même.

En tout cas super !!!!!!
Tu le mets quand en ligne ???? :)
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Alderande le 23 Novembre 2012, 22:08:18
Heu la boite à conserve, c'est obligé que ça clignote??
J'viens de me chopper une migraine du coup j'vais être obligé de me mettre en arrêt maladie et de creuser un peu plus le trou de la sécu  :D :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Faudrait peut-être avoir la possibilité de choisir la durée du girophare...Je pensais que chaque classement apparaitrait l'un après l'autre...!!! Ce n'est qu'un jet là non?
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 23 Novembre 2012, 22:37:48
je vous rassures, ca ne clignotera pas ...

je bidouille gaiement ....

pour le moment pas de mod avant qq semaines....

@gilga, laisse tomber pour la bannière ...
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Gilga le 24 Novembre 2012, 00:55:12
ben ok
enfin voici mes débuts puis plus eu le temps et pas eu inspiration
j'ai rien écrit ni dessiné grille

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FU6VBD.gif&hash=ea30cdc098938748c1faecd33301cc0ad655b4eb)


(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fproductions-associees.be%2Fscreenshots%2Ffond_1.gif&hash=5cee3652cd8fbdb7a9ac3a6fd65318611cff3be3)


Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: DarkNoon le 24 Novembre 2012, 01:05:31
Mes yeux clignotent :-)
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 24 Novembre 2012, 07:43:58
ca va etre compliqué de mettre quelque chose dessus ...

je cherche surtout une maniere de representer le classement mine en même temps que les prods ....


une idée ?
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 24 Novembre 2012, 11:36:12
sinon pour le classement, je pense qu on va pouvoir avoir des transitions sympa ....


edit, j ai meme trouvé une idée pour intégrer tous les classements ....
la mise en place sera coton mais ca avance les copains
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Jedinight le 19 Décembre 2012, 13:28:02
nickel :)
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: macfly le 01 Mars 2013, 20:11:54
On pourrait même s'amuser à faire une bannière flash, en y important les infos joueurs par un xml ou un fichier texte.

Si t'arrives à me générer un fichier xml avec les prod et classement je m'occupe de la ban

L'avantage, c'est beau :D c'est animé..

Inconvénient : tous les forum nn'utorise pas les ban flash en signatures..
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: homer le 01 Mars 2013, 22:14:11
Une idée de développement:

Pouvoir customiser ses polices, son image de fond ainsi que éventuellement la place des champs de texe.
Une extension pour l'alliance.
Titre: Re : Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 30 Mars 2013, 19:29:43
Citation de: macfly le 01 Mars 2013, 20:11:54
On pourrait même s'amuser à faire une bannière flash, en y important les infos joueurs par un xml ou un fichier texte.

Si t'arrives à me générer un fichier xml avec les prod et classement je m'occupe de la ban

L'avantage, c'est beau :D c'est animé..

Inconvénient : tous les forum nn'utorise pas les ban flash en signatures..

par exemple

<player>
<name>ss</name>
<alliance>xxx><alliance>
<stats>
<general rank="1" score="1023654" />
<honnor rank="9" score="78522" />
<eco rank="1" score="1087654" />
</stats>
</player>


tu en ferai quoi ????
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: Anubys le 01 Avril 2013, 14:41:42
Il faudrait peut être faire de la pub pour OGS ;)

C'est une bonne occasion pour rajouter d'où vient la signe surtout si elles sont belles.
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: daboomm le 13 Mai 2013, 00:26:55
Bientôt finis ce mode que j'attends depuis 1 an, ça traine machine  :P

Sérieusement, il manque je trouve, la mise à disposition d'une version de base sans fioriture serait super déjà ;)
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 13 Mai 2013, 08:40:26
je suis d accord avec toi,

je suis en train de relire le la v1 de ce mod ....

apres, ecrire sur un fichier image n 'est pas difficile en php ... tu as ptete raison ...

Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: badkarma le 13 Mai 2013, 21:41:49
Hello compagnon d'univers :)

Je ne suis pas un super graphiste, mais je pourrais te faire quelques nouveaux fonds histoire de se renouveler un peu, est-ce que tu serais intéressé ?
Titre: Re : Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 14 Mai 2013, 08:16:05
Citation de: badkarma le 13 Mai 2013, 21:41:49
Hello compagnon d'univers :)

Je ne suis pas un super graphiste, mais je pourrais te faire quelques nouveaux fonds histoire de se renouveler un peu, est-ce que tu serais intéressé ?
coucou,

a vrai dire c'est ce qui est le plus bloquant ..
( je ne suis pas un designer / artiste ... certain disent un peintre, mais c une autre histoire :p )

il faudrait des png vide permettant d y mettre toutes les infos intéressantes ... ( je pense que le gif c laisser tomber pour le moment... )
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: badkarma le 14 Mai 2013, 12:28:18
Ok, bah vais voir si je peux te faire quelques trucs alors.
Le format reste toujours le même ? cf. http://forum.ogsteam.fr/index.php/topic,587.msg5889.html#msg5889
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 14 Mai 2013, 21:24:08
fais comme tu veux  ...

il y a 7 classements differents a prendre en charge ...

( pour la prod c'est moins problématique ... )


et obskurbot c'est ????
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 15 Mai 2013, 21:40:10
double post :p

bon je suis sur le coup, ca devrait le faire  ...
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: badkarma le 16 Mai 2013, 01:18:32
ObskurBot c'est un délire ingame, vu qu'on est accusé de tricher souvent dans notre ally, on a "développé" le mythe de l'obskurbot, qui raide à notre place, sonde à notre place, etc etc.. ^^

Pour les exemples de sign, je devrais t'envoyer quelque chose d'ici demain soir, tu me diras si c'est exploitable.
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 16 Mai 2013, 08:13:02
oki doki

j arrive a générer a nouveau des Ban( manque des classements )



edit : réparation ban joueur oki
( voir pieces jointes )

je m attaque a la ban alliance


re edit :
ban ally oki ...

je v m attaquer a la prod ( par contre la c pas gagné ....)
Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 16 Mai 2013, 16:09:20
bug persistant pour alliance ( fonctionne en local mais pas sur serveur en prod .... )


bon pour le moment :

joueur
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fbeubeulblog.fr%2Fnecrotg%2Fogspy%2Fmod%2Fogssign%2Fmachine.png&hash=c622865904229b984b7c8e77508524bbe5a8f0b6)

prod
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fbeubeulblog.fr%2Fnecrotg%2Fogspy%2Fmod%2Fogssign%2Fmachine.P.png&hash=9cd4862206de8d28cb34eb0d56b2e41ebe62f746)


alliance
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fbeubeulblog.fr%2Fnecrotg%2Fogspy%2Fmod%2Fogssign%2F4.A.png&hash=5ddae224c4f9fc95588c6a9adf1381dca544b195)

alliance foireuse ... :s

sinon pirouette :
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fbeubeulblog.fr%2Fnecrotg%2Fogspy%2Fmod%2Fogssign%2Fsign.php%3Fplayer%3D4%26amp%3Btypesign%3DA&hash=5b4d542da04f80d4e4a0bab76c38f0a561a9b089)


Titre: Re : [Mod] OGSign2
Posté par: machine le 18 Mai 2013, 19:26:56
a fermer