[MOD] Gestion des attaques (1.1.4)

Démarré par Gilga, 11 Janvier 2012, 12:57:30

« précédent - suivant »

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Possible parce que moi étant un heureux veinard d'être hébergé chez FREE, j'ai fait la màj manuelle et tout est en ordre.^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

pitch314

C'est bizarre son cas, car j'ai mis à jour le mod puis je l'ai rétrogradé et j'ai toujours les archives.

Peut-être que les archives ne sont pas reconnue par la nouvelle version du mod ?
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

roms0406

Oui ça doit être un update qui s'est mal passé,

En revenant manuellement je n'ai pas récupéré les archives ...

Anubys

J'ai eu ce matin des rapports lu mais qui n'ont pas voulu s'enregistrer.

J'ai du les effacer puis les relire.

C'est déjà arrivé à un joueur que je connais également...

Alderande

Heu si je puis me permettre, je viens d'avoir une info pour le moins étrange car c'est la 1ère fois que l'on m'en parle et d'après ce que l'on m'a remonté il me semble que cela pourrait venir du mod:
Alors de nouveaux membres se sont inscrits sur ma carto et m'ont informé qu'ils ne pouvaient pas envoyer les RC ou recyclages d'avant leur inscription à OGSPY, par contre (pour exemple) ils ont pu envoyer les expéditions...Et ils n'ont pu envoyer que les RC et Rc du jour de l'inscription à la carto.

Alors le mod ou autre?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Tout d'abord, il me faudrait leurs versions Xtense (MOD et XPI OU GreaseMOnkey) car il se peut qu'il y ait des problèmes de versions qui provoque un mauvais fonctionnement du MOD.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

28 Mars 2013, 12:47:16 #67 Dernière édition: 28 Mars 2013, 12:48:57 par Alderande
Tu prends ma signature et tu as tout ^^
Le mod 2.4.2comme c'est ma carto et la barre 2.5.2 parce que c'est moi qui leur ai donné le lien^^ pour être sûr qu'ils aient la même que moi...De plus je verifie dans OGPY au cas où il y aurait des malins^^


EDIT: pour XtenseGM un membre vient de l'installer je verrais s'il a le même problème...La version c'est la dernière, pas celle sur ma sign..et il l'a installé sous GC...
Ceux qui ont le problème sont sous Firefox avec la barre Xtense pour firefox.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

nicoaqua

29 Mars 2013, 09:53:46 #68 Dernière édition: 29 Mars 2013, 17:27:16 par nicoaqua
plus d'archives également en revenant a la version 1.0.2 :(


edit: c'est ma faute, j'ai fait désinstaller le mod donc il a vider la base.  Nota pour plus tard ne pas toucher au serveur quand mes yeux ne sont pas encore bien ouvert et vive les sauvegardes.

Je mettrais a jours quand l'onglet statistique sera a nouveau comme celui de le 1.0.2 avec les courbes des autres membres inscrit

roms0406

Bonjour,

Je reviens sur une question que j'ai déjà posée :

(et je sais qu'il n'y aura pas de modifs au mod actuel ^^^)

La possibilité de changer manuellement une rentabilité (dans le cas d'AG par ex, pour diminuer la renta effective ou pour rajouter les ressources renvoyée par le collègue)

En attendant une V5, quelle serait la commande php à envoyer pour prendre en compte ces changements ??

Je pensais envoyer une commande pour insérer les données dans les champs de la table "ogspy_attaques_attaques", mais je coince sur le format des champs "attack_coord" et "attack_date".
Pour ce qui est de "réduire une renta" je sais que je ne pourrais pas dispatcher les ressources, mais incrémenter la variable "attack_pertes" permettra au moins d'avoir une renta globale juste ;)

Une âme charitable pour jeter un œil ??

Jedinight

Euh,  ca pourrait être en evo c'est clair mais faut voir quels mods seront reprit en V5

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'envoyer des screenshots d'un mod gestion des attaques bien rempli.

J'aimerais compléter le topic officiel d'OGSpy avec ces données :-)

Merci d'avance,

Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

nicoaqua

si tu regarde un peu plus haut j'ai mis un screen de statistique de la version 1.0.2
si tu en veux de la 1.0.3 j'ai l'ai enlever désoler

roms0406

Citation de: Jedinight le 29 Mars 2013, 16:38:41
Euh,  ca pourrait être en evo c'est clair mais faut voir quels mods seront reprit en V5

Je sais que c'est pas à l'ordre du jour, ni même forcément pour la v5, mais il doit être possible d'incrémenter une ligne manuellement via phpmyadmin

Je bloque juste sur la syntaxe de la commande ^^

@ Darknoon : tu veux quoi comme screens exactement ??

Alderande

Citation de: darknoon le 29 Mars 2013, 17:09:15
Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'envoyer des screenshots d'un mod gestion des attaques bien rempli.

J'aimerais compléter le topic officiel d'OGSpy avec ces données :-)

Merci d'avance,

Dark
Quand tu parles de screens, tu veux dire une partie du tableau ou toute la page, graphiques y compris? Et je suppose chaque partie du mod?
Si c'est toute la page je suppose (encore) que tu veux y voir toutes les données car sinon je peux faire "zoom arrière" pour avoir la page entière sans découpe ou raccord.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6