La ligne en question a bien été supprimée avec cette opération, malheureusement le problème persiste contrairement à ce que je pensais...
En fait, le X devient rouge dans la galaxie dès qu'Oversight et activé, si je le désactive ça reste vert. Et j'ai beau réinstaller à nouveau Oversight et Xtense au passage, rien n'y fait cette fois !
Voici ce qu'indique la console (merci d'avoir comblé cette lacune au passage

) :
[1551358405147] Xtense : Response: Array
(
[0] => Oversight Debug
)
{"new_messages":0,"type":"system","galaxy":1,"system":1,"calls":{"success":["Oversight"],"warning":[],"error":[]},"execution":"7.8"}
utilities.js:63 [1551358405148] Xtense : setStatus : Impossible de récupérer les données envoyées par le plugin, verifiez que votre hebergeur ne rajoute pas de la pub, ce qui peut provoquer cette erreur.
Pourtant les données sont bien récupérées par Oversight. Et c'est l'essentiel après tout, donc au pire pas besoin de se casser trop la tête tant que ça marche, encore une fois ce n'est que visuel.
Sinon, j'ai installé un ogspy en local avec xampp pour faire des tests sereinement (notamment avec Oversight), seulement je n'arrive pas à faire marcher superapix dessus (le reste semble parfaitement fonctionnel). Un message d'erreur apparaît dans une boîte de dialogue ("une erreur est survenue [object Object]") dès que je lance une mise à jour. J'ai aussi systématiquement cette erreur à l'install du mod :
Warning: Use of undefined constant IN_XTENSE - assumed 'IN_XTENSE' (this will throw an Error in a future version of PHP) in C:\xampp\htdocs\ogspy\mod\superapix\common.php on line 23
Est-ce une spécificité du local ou rien à voir ? J'ai réinstallé ogspy une demi-douzaine de fois, et en ligne je n'ai jamais eu ce problème.
Voilà, j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes histoires et merci encore !