[mod] emspyre

Démarré par machine, 04 Janvier 2013, 11:13:09

« précédent - suivant »

LekaLandaree

Je me permet d'apporter une petite proposition à ce MOD tout à fait intéressant !
La possibilité de consulter le dernier RE en mémoire de la planète concernée dans la vue Empire de la cible. Je pense que ça éviterai certains détours dans la page galaxy, dans la mesure où la consultation de cet espace a pour but principal de tenir un carnet de bord concernant une cible. Avoir un dernier aperçu de la répartition de ses ressources, ainsi que de ses planètes me semble indispensable (puisque actuellement, nous n'avons qu'une vision globale de la somme de toutes les flottes de l'adversaire, et rien sur ses dernières ressources connues).

Quoi qu'il en soit, c'est un MOD indispensable, encore merci pour son développement et sa fonctionnalité. :)

hiaka

27 Octobre 2013, 21:24:47 #31 Dernière édition: 28 Octobre 2013, 20:47:49 par hiaka
Bonsoir,

Moi tout fonctionne sauf un truc (le plus important pour moi mdrrr)
Ben quand je flash la flotte à quai sur lune, ça ne rempli pas les infos ...., tout ce qui est sur colo ça fonctionne mais sur lune non .....
ça vient de chez moi le problème  ou d'autres ont le même ?? si c'est chez moi, je vais continuer à chercher

ogspy 3.13
gm-xtense 2.5.6.1

hiaka

Bonsoir,
je relance le sujet, car je viens de mettre ogspy en local, et j'ai toujours le même problème il importe aucune flotte.

exemple :

Citation1 RE a importer en 5:166:10
5:166:10 Importation Batiment oki
5:166:10 Importation def oki
5:166:10 Importation techno oki

donc du coup logique que dans l'onglet flotte, ben tout est à 0

par contre j'ai réparé une petite erreur, un oubli sans doute mais qui mettait des messages d'erreur.

dans le fichier re.php à la ligne 90
Citation$requete .= " UdR = '" . $re[''] . "' ,  ";

et il faut donc mettre
Citation$requete .= " UdR = '" . $re['UdR'] . "' ,  ";

bon je continue de chercher pour l'importation de flotte ne se fait pas.

hiaka

En cherchant un poil, j'ai trouvé d'où ça vient

Citationfunction import_flotte($re, $c, $is_lune, $spyed_id)
{
      global $db;
    // on importe que si superieur a ce qui se trouve en base
       if ($re['PT'] > 0) {
        $flotte = find_flotte($spyed_id);

par exemple si je marque supérieur ou égal à 0, ben l'importation fonctionne, j'ai 2-3 erreur qui apparaissent derrière mais ça fonctionne
je fais appel à ma mémoire pour la programmation mais avec du mal là.

Bref je pense avoir mis le doigt sur le problème, par contre que je le règle sans bug j'en doute, suite demain si je trouve, ou si un programmeur pond la solution.

YayaK 47

Confronté au même problème, j'ai trouvé le fichier re.php et effectué la modification préconisé par "hiaka". Résultat l'importation de flotte fonctionne parfaitement et je n'ai aucune erreur.

Je vous mets donc le fichier en pièce jointe. (il faut le mettre dans ogspy/mod/emspyre/model, et écraser celui qui s'y trouve)


Ps : j'ai simplement remplacé  if ($re['PT'] > 0) { par  if ($re['PT'] >= 0) {



Quelqu'un sait comment régler le problème des satellites ?  Dans le fichier il est indiqué qu'il faut importer manuellement depuis built ou build je ne sais plus... dans tous les cas je n'ai pas compris.

Skyline-ch

J'ai une petite demande :
Serais t'il possible que la mise a jours des infos ne se face pas que par l'initiateur mais aussi par les autre membres de l'alli.

Exemple :
Le joueur "A" crée la Mise en surveillance joueur, mais pour ne pas se faire capter par se dis joueurs surveiller, c'est d'autre qui vont le scanner et donc envoyer les infos qui vont s'ajouter à se suivis ?

Anubys

Salut Machine,

On peut continuer ici pour les bugs présents sur ce module ?

machine

C'est le meilleur endroit pour en parler ;)
Citation
INSERT INTO ogspy_emspyre_user_building (user_id, planet_id, planet_name, coordinates, fields, temperature_min, temperature_max) VALUES (5, 0, '?????', '10:251:11', 176, 0, 40);
Error:
Duplicate entry '5-0' for key 'PRIMAR
Y'


c'est toujours ton soucis ?

sur tous les joueurs ou un ?

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/