verification post

Démarré par hiaka, 25 Octobre 2013, 01:45:41

« précédent - suivant »

Maad

Test !!

Edit: Ca marche! Merci Capi ;)

capi

normal que ca marche :D
je suis le meilleur ^^

Jedinight

Merci Capi, ce fut difficile mais c'est bon ^^

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

capi

bon, après avoir redouter le pire, le mal est arrivé :(
on est submergé par les spam/bat et surtout par une augmentation des enregistrements.

j'ai décide de remettre en route le système anti-spam et de redéfinir la key reCAPTCHA.
j'espère que cela ne fera pas d'autre problèmes.

pitch314

Il manque quelque chose à notre forum que les autres forum ont. Il existe une liste noir d'adresse IP, de nom de domaine que l'on utilise pour les firewall, est pour les forums ?

Les bots recommencent à nous envahir !

La captcha est trop facile. Et c'est vrai ce qui a été plus haut, l'inscription est trop facile comparée au post de message.
Peut-on mettre une tempo avant d'envoyer un mail de confirmation ?


PS: Je conseillerai de désactiver le fait de pouvoir insérer du "flash" dans les posts.

PSS: Je crois savoir : le forum est sur un dédié non ? Si oui alors c'est à nous de faire le firewall et d'y mettre une liste noire (comme celle de dshield). Ou alors mettre à jour tout simplement la pile logicielle car ils utilisent surement aussi des vulnérabilités.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

capi

09 Décembre 2013, 01:40:42 #20 Dernière édition: 09 Décembre 2013, 01:43:42 par capi
bon, j'ai désactivé l'enregistrement de comptes provisoirement


je vais faire du ménage dans les compte "spam" et bannir les IP




pour de c e qui est du support sur lequel est le serveur, j'attends le retour de rica pour le transfère du domaine. après on se libère du dédié pour du mutua

Superbox

Y'a Iguypouf (joueur Uni 68 et autre) qui me demande pourquoi son compte est banni ?

Il ne fait pas partit du groupe des spammeurs^^ Ou alors a-t-il fait qqch de mal ?

capi

16 Décembre 2013, 01:26:56 #22 Dernière édition: 16 Décembre 2013, 01:44:32 par capi
oops dit lui de recréer un compte :/
j'ai ptre été trop vite dans mes suppressions

qu'il m'envois son ip par mp


lol je suis un âne, j'avais mis un bann sur *@gmail.com

iguypouf

Souci réglé merci.

Si je suis le seul en gmail qui te permet pas de bannir tout gmail je change mon email hein :)

Contre les spam il y a aussi la solution du multi lien dans le mail d'activvation si vous avez un peu accès au code :)

capi

salut Iguypouf

non non t'es pas le seul :D mais depuis 2 ou 3 jours je fais la chasse aux spammer
oui j'ai activé l'option par mail :D

Jedinight

Concernant  les captcha,

J'ai testé et j'ai pas l'impression que ca marche car je saisis les bons trucs et ca me permet pas de valider le post.

J'ai fais les tests sur le compte de Maad et j'ai testé de renseigner les captcha sans succès.

Bref, je trouve bizarre que ca marche pas quand même.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

sate

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais sur IRC un joueur n'arrive pas à s'enregistrer sur le forum.

Le captcha est toujours erroné.
J'ai fait le test moi-même et j'ai la même chose si je tente de créer un compte. (j'ai dû essayer environ 10 fois).

C'est quoi les règles de sécurité lors de l'inscription ? Il a des domaines de messagerie interdits ? J'ai essayer avec gmail.com pour ma part.

pitch314

Pour l'enregistrement sur le forum, on peut s'inspirer de http://www.batoto.net/

En plus du mail d'authentification/confirmation.
+ Il y a un code à récupérer dans les règles
+ Utilisation d'un type de captcha intéressant (http://areyouahuman.com/)


à voir ..............
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

machine

Encore de gros soucis d enregistrement

info venant  d irc

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

DarkNoon

Ou est ce que ça bloque ? La vérification en image ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement