Recherche Testeurs

Démarré par DarkNoon, 21 Décembre 2011, 14:36:25

« précédent - suivant »

DarkNoon

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de testeurs pour vérifier la qualité de nos différents outils avant leur sortie.

Tous nos testeurs ont accès en avant première aux outils avant leur publication officielle.

Par contre cela requiert de passer un peu de temps à tester les nouveauté pour détecter un maximum de problèmes. (ou idées d'évolution)

Merci de m'envoyer vos candidatures par MP : il y a de la place pour deux personnes à ce jour.

A bientôt,

DarkNoon
Héberger votre OGSpy : Hébergement

anto

Bonjour,

Je voulais juste savoir qu'elle sont les prérequis pour être testeur?

Jayce

pas de connaissance en programmation, juste être à jour sur les versions et faire remonter les bugs d'affichage ou mauvais calculs en sachant les décrire.

quand même être admin de son ogspy c'est mieux, donc savoir mettre en place un ogspy sur un serveur. bref savoir suivre le tuto d'installation sans être perdu...

ah oui et un peu de temps quand même pour passer sur le fofo régulièrement.

Néo32

Bonjour,
   
Je suis partant si je peux faire avancer ogspy, je suis libre le weekend, la semaine ce sera un peu plus compliquer si ça vous convient je serais heureux de participer,  je suis sur l'univers gemini et en version 3.08 avec une dizaine de mods

Guiliguili

Bonjour (ou bonsoir :P )

Je vous propose mes services en tant que béta testeur

Je joue tous les jour, le soir et des fois la journée.
Je suis sous Linux (ubuntu 11.10) et J'utilise Firefox 8.0

j'ai un compte sure l'univers Fornax et un autre sur Leo

Voilou
A bientôt

Guiliguili
Le chatouilleur fou
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Guiliguili

Bonjour,

Bon, pas de réponse :P

je retire ma candidature, il semble donc que l'équipe soit au complet

Bonne continuation
Guiliguili
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

Jedinight

Ce n'est pas parce que l'on ne réponds pas que l'on ne veut pas de toi comme testeur  :D

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Guiliguili

Pas de soucis, je sais qu'il y a beaucoup de travail ;)

Du reste, j'ai installé la version 3.0.8 rc2 via le svn
J'ai installé Xtense pour greacemonkey et je ne manquerai pas de dire quels sont les problèmes que je rencontre ;)

Heu j'en ai déjà un, mais ce n'est pas le bon endroit xD

Voilou

Je ne cherche pas un titre ronflant pour dire "j'y étais" :P
Processeur : AMD Sempron(tm) LE-1250 -- Ram : 4 Go -- OS : Ubuntu 11.10 (oneiric) -- Noyau Linux 3.0.0-16-generic -- GNOME 3.2.1
-----------------------------
OGSpy 3.1.0 - Mod Xtense 2.4.1 - Serveur Linux 1and1 - PHP 5.2.17 (mode CGI) - MySql 5.1.49

DarkNoon

Ah tiens j'ai loupé ton message ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

05 Janvier 2012, 15:48:05 #9 Dernière édition: 06 Janvier 2012, 13:00:46 par capi
Petite pause dans le recrutement des testeurs !!

Le temps qu'on s'organise un peu ;)

Reste à trouver des développeurs ou des personnes pouvant donner un coup de main sur le wiki ;)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight

J'ai commencer à mettre des trucs dans la partie développeur ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

blackboba

Bien le bonjour à vous tous et une excellente année.

Je suis joueur principalement sur kassiope.
J'utilise actuellement un ogspy heberge chez byzance telecom( si si !! un vieux et qui marchouille...)

J'ai par le passe pour l'uni 54 installe un ogspy pour mon ally sur des pages perso chez free avec ajout de plusieur modules (petit pb avec free c'est les droits sur les repertoires... mais on s'en sort)

Je suis actuellemnt mendaté par mon ally actuel pour nous intsaller un nouveau ogspy , outil indispensable dans une ally.
Je me permet donc de proposer mes services de testeurs.
Restant a votre ecoute.

BlackBoba

capi

Citation de: darknoon le 05 Janvier 2012, 15:48:05
Petite pause dans le recrutement des testeurs !!

Le temps qu'on s'organise un peu ;)

Reste à trouver des développeurs ou des personnes pouvant donner un coup de main sur le wiki ;)

DarkNoon

Les candidatures pour les testeurs sont ré-ouvertes ;)

Si vous êtes intéresses, n'hésitez pas MP les membres de l'OGSteam.

Héberger votre OGSpy : Hébergement

cavolo

Moi je suis dispo, je suis l'admin de mon OGSpy (3.1.0 évidemment), avec quelques mods (rien de bien folichon je dois l'avouer), j'host sur free actuellement car c'est plus rapide que 000webhost (mais pour les test je peux up dessus si il faut ce fameux php5.2 ! )

Je suis dispo tous les soirs, sur mon serveur nous sommes ~7/8 a l'utiliser (activement, les autres membres de l'ally ne passant pas trop par le forum où j'ai fais l'annonce d'ogspy ^^' ), je m'y connais mais vraiment rien qu'un tout petit petit peu en programmation (vraiment mini, je sais me repérer dans un code, ou une base de données mysql quoi, d'autres ne savent même pas ce que s'est et host sans rien connaître :o ). Vla, j'espère être pris ^^'