Recherche Testeurs

Démarré par DarkNoon, 21 Décembre 2011, 14:36:25

« précédent - suivant »

DarkNoon

Petite question : tu saurais récupérer un mod à l'aide de tortoiseSVN ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

cavolo

J'ai vu qu'il y avait un tuto de fais en parlant, après il me semble que ça parlais d'un moyen pour Windows, hors je suis le soir sur Linux (que je sais utiliser, j'ai pas juste mis un truc pour faire fashion :p ), et le jour sur windows. Donc je fais une petite recherche sur l'internet web pour savoir comment faire et je suis opérationnel :)

DarkNoon

ok ça marche. C'est le seul truc à savoir utiliser ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

kapouik

Bon je suis un fou : je postule :)

Mon ogspy est hébergé sur une openbsd qui se trouve actuellement sous mes pieds (oui c'est un super repose pied et en plus ça chauffe l'appartement l'hiver). il est actuellement en 3.1.0 avec tout les mods qui existent installés dessus (bah ouais moi je suis un mec comme ça). Pour les utilisateurs on est 3 dessus parce que les mecs de ma guilde bah ils n'ont pas compris l'intérêt mais je désespère pas d'arriver à les faire migrer dessus. Mes dispo sont simple : un peu tout le temps (mais parfois je dors) sauf quand j'ai pas le temps pour des raisons idiotes genre une femme à la maison.

Pour me la péter moi j'en ai une grosse : je sais me servir de SVN et même de tortoise SVN et si t'es pas contant j'ai déjà monté des serveurs SVN et fait des merge, commit, checkout et autre joyeuseté. Par contre niveau dev je ne suis pas super au point pour tenter d'envoyer directement des patchs.

Dis je peux être beta testeur ???

DarkNoon

TOujours à la recherche de testeurs si ça vous intéresse ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

gvyop

moi je veux bien aider mais beta testeur.. bah je sais pas si je saurais faire
et pour la demande de dev encore plus je n'y connais que pouic.

DarkNoon

Toujours d'actualité pour les personnes motivées.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

hikingyo

Je suis volontaire, si le sujet est toujours d'actu.
Pour info, je suis l'admin d'un ogspy 3.1.2 en auto-hébergement sur un serveur LAMP fraichement mis à jour.
En espérant une réponse positve, merci pour votre boulot.

macfly

Volontaire aussi ...pour faire avancé le shmilblik ! :D

Gilga

Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

DarkNoon

Gilga gère notre équipe de testeurs. Si vous êtes "très gentil" avec lui il vous acceptera dans sa team :D
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Hello vous avez eu des news de Gilga pour votre candidature ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

neotok

S'il y à besoin de testeur, j'ai mon serveur ou je peux tester à peu prêt n'importe quoi, quelques connaissances en programmation, et j'ai déjà fait des sessions de test sur e-univers ^^

DarkNoon

Bon j'ajoute déjà macfly et neotok avec qui j'ai pu discuter soit via le forum soit sur skype :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

hikingyo

Je viens de répondre par mp. J'attends de vos news