HofRC

Démarré par Shad, 16 Mars 2012, 20:15:07

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iguypouf

Je constate un petit souci :

Je tape ce RC :

CitationL`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 25.683.430 unités de métal, 456.742 unités de cristal et 23.731.575 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.297.180.000 unités.
Un champ de débris contenant 62.810.400 de métal et 37.531.200 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %

Une fois converti, ou même si je vais dans "voir le rc original" :

CitationL'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 25.683.430 unités de métal, 456.742 unités de cristal et 23.731.575 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.147.483.647 unités.
Un champ de débris contenant 62.810.400 de métal et 37.531.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Est-ce XTense ou bien le mod hofrc, qui recalcule les pertes sans tenir compte du deut perdu (je suppose que c'est ça la différence, j'ai pas calculé) ?

Superbox

C'est la limite d'un entier signé codé sur 4 octets :P

Ca fait longtemps que je dis qu'il faut passer au bigint (8 octets, et là on sera tranquille pendant un bon bout de temps), mais bon...

Perso, j'ai modifié moi-même les champs dans ma base de données ;)

iguypouf

Tu peux me dire de quel champ il s'agit ? Je cherche sinon mais comme tu l'as fait :P

Superbox

Dans ta base sql, cherche la table où sont stockées ces informations (normalement, c'est parsedRC, parsedRCRound, round_attack et round_defense)

Pour chaque table, tu as les différents champs (genre pertes_A, gain_C, etc...)

Tu modifies les champs que tu veux, en remplaçant "INT" par "BIGINT", en fonction des besoins