Demande de conseils en programmation

Démarré par Néo32, 07 Janvier 2012, 10:32:29

« précédent - suivant »

Néo32

Petite question au développeur, je voudrais apprendre le php, j'ai eu une formation en prêt (elephorm PHP et Mysql formation aux fondamentaux),
c'est un bon départ ou il vaut mieux faire autre choses avant, sachant que je viens de terminer une formation html et que j'ai programmé un peut en visual basic 6 il y a quelque année

Merci

Shad

Personnellement j'ai eu aucune formation.

http://www.siteduzero.com/

Ce site m'a énormément aidé et continue à le faire. Et ensuite google est ton ami.

Maintenant si tu veux veux vraiment commencer je te conseille de faire un site web en local en suivant ce tuto

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html

Avec sa tu vas apprendre toutes les bases. Ensuite si tu veux dev sur ogspy, tu prend des mods simple et fonctionnelles et tu bidouilles.

Enfibn moi j'ai appris comme sa.

Néo32

Merci beaucoup pour tes conseilles Shad, je préfère demander que de partir dans tous les sens et tourner en rond

C'est vrais le site du zéro est très bien fait je l'utilisais déjà quand j'ai commencé le Visual basic, je vais commencer
par faire un site en local comme tu me le conseille  et je verrai ce que ça donne

Gilga

en général les formations elephorn sont bien faites et les formateurs compétents.

de plus pour dégrossir le travail d'approche, ayant une mémoire visuelle, je trouve que c'est mieux de voir que de lire.

bon, après, le code restera le code.  ::)

je vais essayer de me trouver cette formation là aussi ... pour me recentrer un peu.


Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

DarkNoon

Le bouquin du site du zéro est très bien aussi. Il ne contient que des trucs pratiques et utile :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement