Messages récents

#41
OGSpy - Mods / Re : [MOD] Gestion des attaque...
Dernier message par snapstyle - 26 Août 2019, 16:39:30
Bonjour à tous,

nous sommes de gros utilisateurs des mods sur OGS et surtout de ce mod de Gestion des attaques. Il est vraiment bien fait mais on aurait aimé avoir la possibilité d'avoir un bilan des attaques par galaxies, c'est bien d'avoir la vue d'ensemble des attaques + recyclages mais il serait très intéressant de pouvoir identifier les galaxies les plus rentables.

En espérant voir cette nouveauté prochainement.

Bonne journée à tous.

#42
Boite à idées / Mod Attaque - Bilan par galaxi...
Dernier message par snapstyle - 21 Août 2019, 13:12:04
Salut à tous,

il serait pas mal dans le mod Attaque déjà bien fournit d'avoir une synthèse qui donne le bilan des attaques par galaxies, cela permettrait d'identifier plus facilement les galaxies les plus rentables :).

En espérant que d'autres soient intéressés.

A+

SnapStyle
#43
Hello,

We can help up with our translation tool Transifex : https://www.transifex.com/ogsteam/ogspy/dashboard/

All strings are shared on this workspace and are availble for translation updates/improvements.

Kind Regards,

DarkNoon
#44
Support et Questions / Cheap Dedicated Servers
Dernier message par redswitches - 13 Avril 2019, 12:00:22
We offer advanced bare metal server infrastructure & cheap dedicated servers hosting options in Europe. Reach out to the best VPS Providers across the world.
#45
Support et Questions / Messages non importés
Dernier message par KyleCo76 - 06 Avril 2019, 04:00:04
bonjour à tous, j'ai un problème pour lequel mon message n'est pas importé dans ogspy avec xtense. J'ai envoyé plusieurs sondes d'espionnage et effectué des attaques serveur et non montrées partout dans ogspy. Je ne sais pas par où commencer à voir comment tout le reste semble fonctionner.

J'apprécie toute aide pour me montrer où chercher! Merci et désolé pour les erreurs de traduction. Google Translate de l'anglais
#46
First of all: congratulations for this excellent stuff. After almost 9 years away from Ogame, I discovered that GalaxyTools is no longer developed, and this tool seems to be the perfect replacement, and much more.

It seems that the latest alpha (is missing some translations (at least English and Spanish)

When loading index.html:

Citation2019-04-01 21:37:24: (mod_fastcgi.c.434) FastCGI-stderr: PHP Warning:  require_once(./lang/es/lang_mail.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/localhost/htdocs/lang/lang_main.php on line 26
2019-04-01 21:37:24: (mod_fastcgi.c.434) FastCGI-stderr: PHP Fatal error:  require_once(): Failed opening required './lang/es/lang_mail.php' (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/www/localhost/htdocs/lang/lang_main.php on line 26

And yes, I can verify at https://github.com/OGSteam/ogspy/blob/develop/lang/fr/lang_mail.php that this file exists for French, but not for other languages.

I am happy to fix this myself, but what's the procedure here? Is it enough if open two Pull Requests, one for English, one for Spanish? Will it be accepted if I document both PRs only in English? Do I need to contact anyone already taking care of the English/Spanish translations?

#47
OGSpy - Mods / Re : [MOD] Bthof
Dernier message par DarkNoon - 19 Mars 2019, 18:24:39
Pas de soucis ;-)

Content que tu aies trouvé le bon paramètre !!
#48
Annonces / Mattermost : Alternative à Dis...
Dernier message par DarkNoon - 19 Mars 2019, 16:02:17
En cas de soucis avec Discord, (Nous anticipons au cas où...)

Nous avons aussi un Mattermost pour discuter des différents sujets habituels :

Vous trouverez l'invitation ici même : https://chat.ogspy.fr/signup_user_complete/?id=zxhbytqezpns8rjmuzwqp6n6tc
#49
OGSpy - Mods / Re : [MOD] Bthof
Dernier message par rhodan - 16 Mars 2019, 19:46:24
Bonjour, de retour sur ogspy, a signaler sur le module BTHOF la production minière affiche

Production par jour ==>Mais en réalité c'est la production horaire
Production par semaine ==> C'est la production journalière
Du coup,  il manque la production hebdomadaire

Je suis sur le site ogspy.fr avec le module version 1.1.5

Merci d'avance

Finalement RAS, il suffisait de configurer la bonne vitesse du Serveur Ogame (par défaut vitesse = 1) pour avoir les bonnes informations

Désolé du dérangement
#50
Support et Questions / Re : mod Oversight
Dernier message par lkn - 28 Février 2019, 15:59:32
La ligne en question a bien été supprimée avec cette opération, malheureusement le problème persiste contrairement à ce que je pensais...
En fait, le X devient rouge dans la galaxie dès qu'Oversight et activé, si je le désactive ça reste vert. Et j'ai beau réinstaller à nouveau Oversight et Xtense au passage, rien n'y fait cette fois !

Voici ce qu'indique la console (merci d'avoir comblé cette lacune au passage :) ) :
[1551358405147] Xtense : Response: Array
(
    [0] => Oversight Debug
)
{"new_messages":0,"type":"system","galaxy":1,"system":1,"calls":{"success":["Oversight"],"warning":[],"error":[]},"execution":"7.8"}
utilities.js:63 [1551358405148] Xtense : setStatus : Impossible de récupérer les données envoyées par le plugin, verifiez que votre hebergeur ne rajoute pas de la pub, ce qui peut provoquer cette erreur.

Pourtant les données sont bien récupérées par Oversight. Et c'est l'essentiel après tout, donc au pire pas besoin de se casser trop la tête tant que ça marche, encore une fois ce n'est que visuel.


Sinon, j'ai installé un ogspy en local avec xampp pour faire des tests sereinement (notamment avec Oversight), seulement je n'arrive pas à faire marcher superapix dessus (le reste semble parfaitement fonctionnel). Un message d'erreur apparaît dans une boîte de dialogue ("une erreur est survenue [object Object]") dès que je lance une mise à jour. J'ai aussi systématiquement cette erreur à l'install du mod :
CitationWarning: Use of undefined constant IN_XTENSE - assumed 'IN_XTENSE' (this will throw an Error in a future version of PHP) in C:\xampp\htdocs\ogspy\mod\superapix\common.php on line 23
Est-ce une spécificité du local ou rien à voir ? J'ai réinstallé ogspy une demi-douzaine de fois, et en ligne je n'ai jamais eu ce problème.


Voilà, j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes histoires et merci encore !