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#61
OGSpy - Mods / Re : [MOD] OGScalc
Dernier message par machine - 01 Novembre 2018, 09:49:35
althar,

pense à passer via github tout a été transposé la bas (c'est lié a l'irc du moment ... )

merci de ton aide
#62
OGSpy - Mods / Re : Superapix
Dernier message par machine - 01 Novembre 2018, 09:47:29
Bonjour Althar,

tu as compris la logique :


l'injection via superapix repose sur différentes étapes :
=> down xml joueur (*1)
=> insertion xml joueur(*1)
=> down xml alliance(*1)
=> insertion xml alliance(*1)
=> down xml stat alliance (*8)
=> insertion stat alliance (*8)
=> down xml stat joueur(*8)
=> insertion stat joueur(*8)
=> down xml uni(*1)
=> insertion uni(*1)

pour un total de 36 etapes (1+1+8+8+8+8+1+1).

via le mod, l'enchainement des taches est géré par js.


si tu veux utiliser cron :
=>xtense au bout de 36 chargements de page cible (voir admin du mod )
ou
=> ton système (WGET), mais tu devras en programmer 36 (ou via script sh gérer les 36 appels)

_____________________________________________________

plus précisément sur ton soucis
as tu penser dans ton script a faire une tempo pour laisser le temps de télécharger / inserer ??
( c'est pour le moment la seule idée qui me vient )

via le web service, il y a deja eu des bugs (relativement rare d'ailleurs, mais qui concorde avec ta description), cela fausse tout, du coup j'ai mis en place un systeme de purge/RAZ.

je peux éventuellement l'ajouter au cron ( cron.php?purge ), par contre il faudra mettre en place un système de token ....




peux tu me dire si l'ajout d'une tempo regle le soucis ?
#63
OGSpy - Mods / Re : Superapix
Dernier message par Athar - 29 Octobre 2018, 22:29:30
Bonsoir :)


Je me permets de poser ma question ici, concernant la mise à jour auto :)

J'ai mis en place une tâche cron (toutes les 8H10), sauf que:
- Si je fais via l'URL du mod cron.php (linux, WGET), seul le premier fichier est téléchargé et rien d'autre ne se passe. Je relance la commande, il injecte, etc...
- Si je fais un script bash qui appel le fichier via l'interpréteur PHP, le résultat est ici aléatoire:
* Soit je tourne en boucle en DL/Injection sur un même fichier (j'appel 40 fois le fichier Cron puisque ce dernier réagis de la même manière que par l'appel de la page)
* Soit il tourne bien, sans soucis
* Il peut se bug sur un fichier, et dans ce cas, même la mise à jour manuel via l'interface web renvoi une erreur "Object object". Il faut vider le cache XML, et parfois ça passe, parfois non (en manuel toujours). Peut-être un soucis de génération/cache des fichiers générés par les serveurs Ogame.


Du coup, je ne suis pas sur de tout comprendre xD

Si besoin de plus de détails, je reste disponible :)
#64
OGSpy - Mods / Re : [MOD] OGScalc
Dernier message par Athar - 29 Octobre 2018, 22:24:09
Bonsoir,


Je ne sais absolument pas si ce mod est encore maintenu (j'ai des doutes :D), mais au cas ou, j'ai ouvert un petit bug sur l'espace de ce dernier : https://bitbucket.org/xaviernuma/mod-ogscalc/issues/2/r-cup-ration-des-plan-tes-users

Voilà, c'était juste pour être sur que l'info passerait :)
#65
OGSpy - Mods / Re : [Mod] sign
Dernier message par machine - 08 Septembre 2018, 17:45:47
v0.1.5
+ mise a jour du premier post (actualisation des images)
#66
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par DarkNoon - 26 Août 2018, 21:13:08
Il y a encore un soucis avec la remontée des satellites mais c'est côté Xtense.

Je vais publier une version bientôt
#67
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par Nephilas - 26 Août 2018, 15:41:48
Un grand merci à toute la team
Je viens de mettre a jours vers la 1.1.3 et tout fonctionne nickel
#68
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par Nephilas - 25 Août 2018, 09:01:33
Un grand merci pour ta réponse je vais faire ça ;-)
#69
Support et Questions / Re : Enregistrement des flotte...
Dernier message par DarkNoon - 23 Août 2018, 15:22:27
Merci pour ton super post Mélanie !!!

C'est le début d'une belle expérience sur OGSpy ;-)

Ta description est meilleure que celle que j'avais commencé ici : https://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=fr:ogspy:documentationutilisateur
#70
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
Dernier message par DarkNoon - 23 Août 2018, 15:18:55
Pas trop normal en effet !!!

J'ai publié récemment la version et j'ai pas mal de choses encore à faire visiblement !

Si tu as un compte Github, n'hésites pas à créer un Bug sur le mod pour que tous les développeurs reçoivent une notification par mail ;-)

https://github.com/ogsteam/mod-flottes/issues