OGSpy 3.2.0 Beta

Démarré par DarkNoon, 30 Octobre 2014, 17:23:10

« précédent - suivant »

pitch314

18 Avril 2015, 16:35:55 #60 Dernière édition: 18 Avril 2015, 18:55:16 par pitch314
J'ai du mal à comprendre :

Comment à partir d'un nombre (le contenu de la classe js_duration), tu envois une chaîne de caractère ("6j 23h") ? (Ou plutôt pourquoi tu fais ça. Où sont les minutes, les secondes ?)

Une addition demande trop de calcul ou te ne peux pas récupéré facilement la meta depuis la fonction ?

========
Toutes les données temporelles d'Ogame sont en seconde. OGSpy enregistre les données en seconde.
Il faut garder cette unité temporelle que l'on peut récupérer dans les page d'Ogame :
- Date courante : meta "ogame-timestamp" [Format : nombre de seconde (date UNIX)]
- Pour les boosters, temps restant : contenu de la balise <div> de classe "js_duration" [Format : nombre de seconde]

EDIT : Je viens de regarder et le problème viens de du parseur HTML. Dans le code source de la page Ogame c'est écrit en seconde mais dans l'objet Xpath... c'est du n'importe quoi.

EDIT 2 : J'ai trouvé comment faire !!!
Je te la donnes où ?
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

pitch314

Tu as mon code sur bitbucket pour la solution de récupération du temps restant d'un booster.

=>[Mod Xtense] Pour décoder le texte en nombre de seconde, utilises la fonction booster_lire_date($str)
ex : '2s 4j 2h 17m 20s' -> 1563440
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

DarkNoon

Si vous pouviez aussi essayer de connecter l'appli Android à OGSpy :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

J'aurais bien testé mais pas d'android chez moi :/

Jedinight

Citation de: pitch314 le 18 Avril 2015, 20:12:40
Tu as mon code sur bitbucket pour la solution de récupération du temps restant d'un booster.

=>[Mod Xtense] Pour décoder le texte en nombre de seconde, utilises la fonction booster_lire_date($str)
ex : '2s 4j 2h 17m 20s' -> 1563440
Du coup plus besoin avec ton pull resquest ;)

Reste plus qu'à ajouté cce qu'il faut dans le mod xtense et les boosters et extensions seront implémentés  ;D

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Est ce que l'on peut cumuler les boosters ?

En tous cas xtense récupère facilement les data-uuid. Reste à les parser ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

04 Mai 2015, 19:41:30 #67 Dernière édition: 04 Mai 2015, 19:47:21 par Anubys
La réponse envoyée par le plugin Xtense n'est pas valide

Informations à envoyer
HTTP status : 200
Plugin URL : http://host.darkcity.fr/~ogspybeta/ogspy/mod/xtense/xtense.php
Response [

<table align=center border=1>
<tr><td class='c' colspan='3'>Database MySQL Error</td></tr>
<tr><th colspan='3'>ErrNo::  </th></tr>
<tr><th colspan='3'><u>Query:</u><br>INSERT INTO ogspy_user_building (user_id, planet_id, coordinates, planet_name, fields, temperature_min, temperature_max, boosters) VALUES (1, 101, "6:180:12", "Qui joue", 234, -17, 23, m::_c::_d::_p:_m:)</th></tr>
</table>



Petit message sur ton serveur Darknoon ;)

Vais voir pour les modules, mais faut que je télécharge un logiciel pour aller sur le serveur :)

Possible d'avoir le mods gestion des attaques ? sur l'ancienne version il marche assez bien. A voir si je peux tester sur la 3.2.0
Edit : oubliez, il y est sur le serveur teste que j'ai :D

DarkNoon

Merci je vais corriger ça ce weekend. Je me demande comment le test avec mon extension de planète a pu passer chez moi :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

Tu as peut être un + 6 ou + 15 non ?

J'ai un + 9.

Tu me dis quand je pourrais réactiver ;)

Et ça me le fait sur toutes mes pla il me semble. Pourtant j'ai qu'une extension sur ma pm.

pitch314

Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt, mais il y a une erreur de syntaxe dans la requête SQL : les chaîne de caractères doivent être mis entre guillemet !!

Citation de: requête SQL corrigéeINSERT INTO ogspy_user_building (user_id, planet_id, coordinates, planet_name, fields, temperature_min, temperature_max, boosters) VALUES (1, 101, "6:180:12", "Qui joue", 234, -17, 23, "m::_c::_d::_p:_m:")

Comme je l'avais dit à darknoon, les boosters sont mal enregistrés. (Il est en train de régler ça en utilisant mes fonctions prévues pour ça).
La bonne forme est "m:0:0_c:0:0_d:0:0_p:0_m:0"
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

DarkNoon

@Anubys : J'ai mis à jour le mod Xtense sur notre petit serveur de test. Dis moi si ça se passe mieux ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

C'est ok.

Cependant, je constate un décalage de 3mn entre le moment où je suis allé dans la galaxie du jeu 14h10 et l'heure affiché sur le serveur sur cette même position 14h07.

Pourtant l'heure du serveur est bien bonne...

Anubys

Le module gestion des attaques ne réagit toujours pas.

Pourtant il fonctionne bien sur la 3.1.3.

Il ne doit pas s'agir de beaucoup de choses.

DarkNoon

Beta terminée. La version est désormais offcicielle.

Nous allons mettre les modules à jour progressivement.
Héberger votre OGSpy : Hébergement