Hébergeur: Hostinger

Démarré par Alderande, 13 Juin 2013, 15:57:03

« précédent - suivant »

Alderande

Alors suite à une info que l'on m'a donné je suis allé voir ce site: http://www.hostinger.fr/


2 offres paraissent intéressantes; la gratuite et la premium.

Seulement je viens de lire les "conditions de service" et je me demandais (en attendant qu'ils répondent à mon message) si vous aviez une idée de ce qu'ils entendent par là et surtout savoir si OGSPY entre dans ces conditions.
Citation7. Nous n'acceptons pas les scripts de jeux en ligne comme ogame, mafia et similaire.

Merci.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

Citation de: Alderande le 13 Juin 2013, 15:57:03
Alors suite à une info que l'on m'a donné je suis allé voir ce site: http://www.hostinger.fr/


2 offres paraissent intéressantes; la gratuite et la premium.

Seulement je viens de lire les "conditions de service" et je me demandais (en attendant qu'ils répondent à mon message) si vous aviez une idée de ce qu'ils entendent par là et surtout savoir si OGSPY entre dans ces conditions.
Merci.

a mon avis, ils parlent d ogame-like ...
rien a voir avec ogspy

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

Oui c'est ce que je pensais .. A moins que ça soit ce que j'espère entendre ^^..
Bon je leur ai posé 2 questions j'attends avant d'aller tester chez eux^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

15 Juin 2013, 19:57:25 #3 Dernière édition: 15 Juin 2013, 19:59:13 par Alderande
Bon voici la réponse très satisfaisante de l'hébergeur:
CitationBonsoir,

Les scripts de jeux sont interdits avec l'hébergement gratuit.

L'outil dont vous parlez est accepté sur un hébergement gratuit s'il ne consomme pas trop de ressources serveur. Il est recommandé d'opter pour un hébergement payant pour éviter tout désagrément et si votre site nécessite d'importantes ressources serveur, optez pour le plan "Business".

Vous pouvez exporter votre base de données soit via le phpMyAdmin ou en utilisant le gestionnaire de sauvegardes disponible dans la section "Fichiers" de votre espace de gestion.

Vous avez des statistiques actualisées dans votre panneau de contrôle pour connaitre l'espace et la bande passante utilisés.

Merci d'avoir choisi d'utiliser nos services.

Cordialement
Nacim C.

Département d'assistance client
http://www.hostinger.fr

Je n'ai pas la réponse concernant l'import de données mais je vais leur reposer la question ^^
Par contre je vais aussi leur poser la question de savoir quelle est la limite concernant la "bande passante" car l'espace est indiqué mais la bande passante à quoi correspond elle?
A moins que l'un de vous sache mieux lire que moi ce qui est inscrit sur leur site ^^

Edit:  100Go de trafic je suppose que c'est cela mais en 1 jour?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

ogspy => une 100 aine de Mo


tu as de la marge ..

ps, ca doit etre en mois ;)


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

Ah bah si j'ai de la marge^^
Bon on verra bien, je vais déjà prendre la version gratuite, et voir les possibilité et installer OGSPY...Du coup j'e vais pouvoir tester OGSPY version android ^^

Je mettrai ici les problèmes de l'offre gratuite s'il y en a...
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Bon ne riez pas..Hein!

Voilà  inscription faite chez hostinger mais on me demande de choisir entre domaine et sous domaine...!!!
Domaine: d'après ce que je comprends, il faut acheter...
Sous domaine: en fait c'est un accès web chez hostinger? genre alderande.pt.ht
Pour le moment j'ai choisi un sous domaine mais je me demande si je n'aurai pas du commencer par domaine?
En principe un domaine c'est du genre alderande.fr et sous domaine alderande.free.fr non?
Donc voilà, j'ai pas la flemme de chercher mais comme ici  y a des habitués calés et que cela permettra d'aider ceux ayant les mêmes questions.
Merki
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

16 Juin 2013, 16:59:23 #7 Dernière édition: 16 Juin 2013, 17:14:57 par machine
chez eux j ai pris http://www.ogsteam.besaba.com/

nom de domaine et hebergement sont distincts ...
en fait, tu peux acheter un nom de domaine, et heberger chez qqn gratuitement ( ou chez toi ... )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Registrar

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

Oui c'est ce qu'il me semblait.
Un nom de domaine s'achète, logique.
Donc, j'ai pris un sous domaine^^
Par contre par rapport à FREE, la prise en main n'est pas compliqué mais pas simple non plus!!!
Bon j'ai déjà un problème d'import de table, je cherche sur le forum sinon je posterai là où il faut ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

Alors comparé à FREE, puisque je viens de là les informations concernant son compte et surtout certaines données sont au moins accessibles plus facilement...même pour un accès gratuit (Hein FREE si tu lis ces mots^^)

Voici les données pour 3 membres inscrits, j'attends les autres ^^:
CitationUtilisation du disque:    7.83 / 2000 MB
Bande passante:    19.27 / 100000 MB
Au passage le mod "Hostiles" semble fonctionner ^^ et bien sûr j'ai, maintenant, "autoupdate" mais dommage que sur ce mod certains modules ne soient pas en téléchargement comme le mod_flotte par exemple mais bon ça c'est un autre sujet sur une autre partie du forum ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

20 Juin 2013, 10:47:39 #10 Dernière édition: 20 Juin 2013, 22:14:05 par Alderande
Bon à priori eux aussi n'ont pas tout dit ou tout montré!!!
Suite à un petit soucis je leur posais une question quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au serveur OGSPY:
Citation de: AlderandePar contre j'ai un autre soucis à l'instant même en effet au lieu d'aller sur mon site je me retrouve sur la page d'acceuil d'Hostinger !!!
A priori il serait quesiton de "limite CPU dépassée" c'est ce que je vois d'inscrit sur l'onglet de mon navigateur, hors je ne vois pas dans mon compte de données m'indiquant ce problème[

Citation de: Hostinger ItaliaBonsoir,

Votre site a été réactivé.

Une limite sur l'utilisation des ressources du serveur est imposée pour chaque site afin de garantir le bon fonctionnement du service, votre site a donc atteint cette limite et a été temporairement suspendu.

Si cette erreur est constatée à plusieurs reprises, il est conseillé de passer vers un de nos packs payants, votre site sera hébergé sur un serveur plus performant.

Donc j'attends leur réponse car la limite CPU m'a l'air très faible....


EDIT: Voici la suite de la discussion

Citation de: AlderandeMerci pour cette nouvelle information.
Est il possible de connaitre cette limite d'utilisation ressource afin si cela devient nécessaire d'envisager un autre ce qui me conviendrait le mieux?
Merci d'avance
Cdlt.
   20-06-2013 10:03:12

Citation de: Hostinger ItaliaBonsoir,

La limite d'utilisation est 20% du serveur, si cette limite est atteinte, votre site sera temporairement suspendu.

Avec un hébergement payant, le serveur est plus performant et avec notre plan "Business" votre site sera hébergé sur un serveur très performant adapté pour les sites à forte audience ou utilisant des ressources serveur importantes.

En mettant à niveau votre compte vers l'un de nos packs payants, l'espace disque et la bande passante seront illimités, un nom de domaine premium (avec l'extension de votre choix : .com .net .org...) est inclus.

Vous allez avoir accès à plusieurs autres avantages que vous pouvez découvrir en consultant cette page: http://www.hostinger.fr/hebergement-web


EDIT2: la suite il va de soi ^^... vous remarquerez le "Bonsoir" à chaque fois alors que la réponse viendrait d'Italie !!!


Citation de: AlderandeOui j'ai bien lu toutes vos offres:
- J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de connaitre le moment où l'on atteint ces 20%?
- A ce moment là si je me décidais pour prendre un pack "premium", par exemple, quelle est la limite maximale de charge à ne pas dépasser?

Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt.
   20-06-2013 15:12:13


Citation de: Hostinger ItaliaBonsoir,

Non, malheureusement vous ne pouvez pas connaitre ou prévoir le moment où votre site atteindra cette limite.

Nos serveurs premium sont plus performants que les serveurs gratuits, la limite est donc largement supérieure.

La limite est de 20% mais elle dépasse largement les 20% d'un serveur gratuit vu que la différence entre les performances d'un serveur payant et gratuit est importante.


EDIT3: oui je fais un édit3 car on se demande s'ils lisent les questions ^^ ou si ce sont des automates!!! (Comment qui a dit la 2ème solution?)

Citation de: AlderandeEntendu donc aucun moyen de savoir a charge CPU utilisée pour mon site... Ce qui est bien dommage car cela donnerait une idée de l'utilisation du site qui est en fait un genre de "serveur" pour recevoir des données.
Si je décidais de passer à la version supérieure, la version "Premium", devrais je tout transférer (données, fichiers, url du sous-domaine,etc) ou tout resterait inchangé?

Cdlt.
   20-06-2013 16:18:57

Citation de: Hostinger ItaliaBonsoir,

Nous allons effectuer le transfert de vos données vers un serveur premium.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Merci d'avoir choisi d'utiliser nos services.

EDIT4: !!! Oui un 4ème EDIT !!!

Alors donc à priori ce soir encore je dépasse la limite de 20% de charge du CPU!!!
Outre le fait que le support m'invite expressement à prendre une version payante et tant qu'à faire la plus chère...Voici maintenant le message que je reçois quand je veux faire une sauvegarde des fichiers qui sont sur le serveur:
CitationFor server performance reasons backup cannot be created because once of your database size is larger than 50 MB. Please reduce database size and try again in 24 hours.
On découvre des nouveautés tous les jours chez Hostinger!!!
Mais le problème est que les fichiers ne font que 6.31Mo !!!! En effet la dernière sauvegarde faite en direct sur leur site prend bien les fichiers que j'ai tranférés via FTP... DOnc il ne doit pas y avoir de différence...Donc où sont ils allés chercher que ceux ci faisaient plus de 50Mo ?? !!!
D'ailleurs où sont ils allé chercher "base de données" alors que ce sont les fichiers FTP qu'ils sauvegardent?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Ca à l'air vachement bien dit donc ^^

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

LoL tu m'étonnes....
Doit y avoir des petites lignes quelque part, cachées, ou alors ils font des nouvelles règles en fonction du client, et comme c'est gratuit bah difficile de râler^^ ... Le point positif c'est qu'ils font eux-même le support pas comme chez FREE qui t'envoie dans des newsgroups pour y perdre la tête^^

Bon, là je me renseigne pour "000webhost.com" mais le soucis c'est la langue ^^ l'anglais et moi on est pas forcément en bon duo... et surtout voir si chez eux aussi ils parlent de charge CPU sans le mentionner...etc, etc.

Au besoin je testerai la version payante chez Hostinger..;. Histoire de voir s'ils sont crédibles ou non.
Maintenant si à chaque dépassement des 20% CPU maximum autorisé, ils suspendent temporairement le site et le remette ensuite ... à priori ça dure pas longtemps...Ce n'est pas gênant...pour le moment.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

000webhost.com  >:(

Sérieux, je me suis fait supprimé mon compte au bout d'une semaine à cause des requêtes trop longues soit disant !

Je te le conseille pas.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Bah sur un autre uni j'ai un joueur qui est chez eux...et il a installé OGSPY dessus mais pour ça justement me faudrait plus de détail concernant cet hébergeur et surtout combien nous sommes réellement à utiliser le serveur.
S'il y a 10 inscrits et que nous sommes que 3 à l'utiliser vraiment c'est sûr que la charge doit pas être importante, alors que sur mon serveur j'ai déjà 8 membres à temps plein dessus donc ça fait une différence sachant que j'en attends encore 2 ou 3!
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6