[Suggestion]Actitime

Démarré par Anubys, 08 Juin 2013, 13:15:59

« précédent - suivant »

Anubys

08 Juin 2013, 13:15:59 Dernière édition: 08 Juin 2013, 13:29:38 par Anubys
Bonjour à tous,

Bon pour le nom, on ne prendra pas forcement celui là j'ai fait un peu au pif :)

Alors voilà, depuis quelques jours, je vois sur le forum ogame et ailleurs des petits besoins que les joueurs souhaiteraient.

Afin qu'OGSpy puisse être le premier et le seul à faire ça, je vous sommais l'idée.

Alors, ce que ce mods devra faire, avec l'aide obligatoire de Xtense.

On veut surveiller un joueur en question, donc on va dans ses ss pour relever les activités (étoile, timer, ou rien).
En fonction, Xtense remonte l'info au mods de ce qu'il se passe dans ce ss (toutes les actis du ss sont relevées et stocké dans le mods).

Ensuite, il suffit d'aller dans le mods, taper le nom du joueur et on se retrouve avec la liste des activités ou non en fonction des passages que l'alliance à fait dans ses ss.

Faudrait que les informations puissent être triés par jour ou entre deux dates par exemple et surtout par position du joueur évidemment.

Ceci servirait énormément aux raideurs qui pourraient avoir l'aide de l'alliance entière pour trouver les heures de connexions.

Attention, il n'y aura aucun différence entre un spy ou une connexion du joueur, tout sera pris en compte, c'est ensuite à nous à réfléchir un peu.

Voilà, donnez votre avis, vos idées. J'en ai parlé à Machine qui est près à faire le mods si Xtense est modifié pour rentre possible le relevé d'info.

machine

Si un callback sur cette info est effectif, c'est possible ...

reste a choisir une jolie présentation ... :)

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

Dans le genre un tableau ou quelque chose comme ça, que toutes les informations soient bien classées et rangées :D

machine


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

Faut déjà que Jedi ou dark se bougent, je les ai pas vu depuis longtemps :x

machine

09 Juin 2013, 07:46:02 #5 Dernière édition: 10 Juin 2013, 13:01:19 par machine
tu es tres mechant ...

je poste mais ne code pas :p


dark se ressource !!!
jedi code pas mal : regarde les commit ...



Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

Avant je les voyais coder et poster aussi :D

Là z'ont diparu z'ont qu'à venir sur IRC un peu :p

Jedinight

Là je pourrais être hyper désagréable mais je vais tacher de faire court et d'être diplomate  :P

On poste pas ? Tu rigoles ou quoi ?

Je code comme un fou pour l'appli android et autres et je réponds au messages dès que je suis concerné ou que j'ai des réponses donc ...

Et puis comme tout le monde, j'ai une vie à côté.

L'IRC je suis d'accord, j'y vais pas mais au boulot j'ai pas trop le temps et quand je suis chez moi et bien avec une fille et n'étant pas célibataire, je suis plus qu'occupé.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

machine

Citation de: Jedinight le 10 Juin 2013, 10:48:20
Là je pourrais être hyper désagréable mais je vais tacher de faire court et d'être diplomate  :P

ne te force pas, il mérite le fouet ....


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

Désolé si tu l'as pris mal Jedi mais ce n'était pas du tout le but de mon message qui était plus tourné vers l'ironie. Au temps pour moi.

C'est cependant vraiment dommage de ne pas laisser son IRC ouvert même quand on est pas présent afin de voir les différentes discussions qu'il y a eu. A ce jour, seul Machine fait le fort, et on se parle tous les jours.

On a tous une vie, ça je le conçois sans aucun problème j'en ai une très épanouie aussi :)

Là n'est pas le sujet, celui-ci étant s'il y avait un possibilité de modifier Xtense pour que machine puisse faire quelque chose ?