Présentation Muriella

Démarré par Muriella, 01 Septembre 2026, 17:26:20

« précédent - suivant »

Muriella

Un petit coucou par ici aux ancien du forum. Moi je viens de vous rejoindre et je vais essayer aussi de me présenter comme le veux la tradition si s'ne est bien uen.
Alors, je m'appelle Muriella, j'ai 32 ans et je travaille comme développeuse web freelance.

Grande joueuse d'OGame depuis mes années lycée, j'ai toujours eu un faible pour les jeux de stratégie spatiale et de collection (je passe aussi un peu trop de temps sur mon téléphone et sur PS4 à mes heures perdues).
Concernant l'OGSteam, je suis admirative de l'écosystème que vous avez construit. OGSpy m'a sauvé la mise plus d'une fois en alliance. De mon côté j'aimerais beaucoup apporter ma pierre à l'édifice sur mon temps libre, principalement pour des tests de fonctionnalités sur les nouveaux mods ou pour échanger sur la logique dev, serveur. Bon, si c'est bien possible, je vais lancer un sujet de discussion afin de vous partager quelque chose qui me tracasse concernant OGSpy. Sur ce, merci pour l'accueil sur le forum et s'il y a d'autres chose que vous voulez savoir sur moi, je serai ravie de vous répondre. Au plaisir de discuter avec vous.