Présentation Mendoza

Démarré par Mendoza, 30 Août 2026, 00:06:36

« précédent - suivant »

Mendoza

30 Août 2026, 00:06:36 Dernière édition: 01 Septembre 2026, 21:08:35 par Mendoza
Bonjour à tous,

Moi c'est Mendoza, j'ai rejoint le forum il y a quelques jours et je passe donc par la case présentation. Je joue à OGame depuis quelque temps, principalement pour le côté stratégie et gestion, mais aussi parce que j'aime bien échanger avec d'autres joueurs et découvrir les outils qui peuvent faciliter le jeu.
En dehors d'OGame, je m'intéresse pas mal à l'informatique, aux jeux vidéo et aux nouvelles technologies.
Je vais prendre le temps de découvrir OGSteam et ses différents outils. Au plaisir de vous croiser sur le forum et d'échanger avec vous !

Muriella

Bonjour Mandoza et bien venue sur le forum.

Muriella

Je pense que comme moi, tu vas voir que la communauté est super sympa et les outils comme OGSpy ou Xtense changent clairement la vie sur le jeu. Bon au plaisir d'échanger avec toi au détour d'un sujet.

Mendoza

Merci à vous deux Ça fait plaisir pour l'accueil ! Je vais justement regarder un peu plus en détail OGSpy et Xtense, je vois que vous en parlez pas mal ici. Au plaisir de vous croiser sur un prochain sujet !