Version 4.0.3 d'Ogame

Démarré par Superbox, 02 Mai 2012, 15:10:07

« précédent - suivant »

Arjuna

13 Mai 2012, 09:34:18 #120 Dernière édition: 13 Mai 2012, 09:48:00 par Arjuna
Voilà quelqu'un qui a le même souci :

Citation de: Gorgorbey le 10 Mai 2012, 22:49:45
Bonjour,

J'ai installé le version XtenseGM v2.4.10 (même résultat que la XtenseGM v2.4.09) sous Firefox 12.0.
Or j'ai le problème de la galaxie qui ne s'actualise pas, la croix reste bleue :
http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/10/120510115348546885.jpg
Même quand je clique sur activer rien le change.
Dans OGSpy je n'ai même plus le message disant que la mise a jour de la galaxie a été faite (10 May 2012 22:53 - Gorgorbey).

Pourtant la connexion avec OGSpy fonctionne car la mise à jour des bâtiments fonctionne (vérifié) :
http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/10/120510115957642333.jpg

Quel est le soucis ?

Merci

Le serveur étant Free, "Autoupdate ne peut fonctionner correctement sans la librairie JSON, Merci de mettre à jour PHP(>= 5.2)".
Donc nous avons encore la version 2.4.0.9.
Mais elle fonctionnait très bien jusque vendredi et fonctionne encore pour certains d'entre nous ... D'où mes questions.

Superbox

13 Mai 2012, 09:54:01 #121 Dernière édition: 13 Mai 2012, 09:55:51 par Superbox
Salut

Autoupdate, c'est pour la mise à jour des MoD d'Xtense, rien à voir avec le script XtenseGM ;)

Ensuite, pour tout ce qui concerne la mise à jour de la galaxie avec le script, la V4 a apportée des bugs.
Si je ne me trompe pas, la 2.4.10 est la correction, mais peut-être qu'il existe encore des problèmes...je laisse ça entre des mains plus avisées :D

binu54

la version donnée par Darknoon dans ce post, ne fonctionne plus pour le classement

killaa

13 Mai 2012, 12:24:52 #123 Dernière édition: 13 Mai 2012, 12:32:56 par killaa
Bonjour à tous et merci pour le travail fourni.

Firefox 11.0

Pour ma part, impossible aussi de télécharger la barre xtense 2.4.2, même erreur de fichier corrompu. Même en le téléchargeant et en essayant de l'installer via l'interface des modules, impossible, le fichier est toujours corrompu.

Concernant le script GM 2.4.0.10, je l'ai installé dès que le script était disponible, et tout semblait fonctionner parfaitement bien.
Et puis le lendemain, impossible, il ne met plus à jour ni les galaxies, ni les classements... C'est à ne plus rien y comprendre... Je précise que dans le doute, j'ai désactivé tous les autres scripts dont je dispose, et ça ne fonctionne toujours pas... (La dernière mise à jour réussie date du 10 Mai, et puis à partir du 11 Mai rien ne fonctionne plus... Je ne sais pas si cela a un lien avec la 4.0.4?)

Bon courage à tous ceux qui travaillent dessus!

Guiver

Bonjour à tous et merci pour le travail que vous effectuez.

Firefox 12
OGSpy 3.1.0 vierge (je l'ai mis en place hier)
Mod Xtense 2.4.0
Hebergeur Webhost (en suivant le wiki)
Tout autre Script ou Module complémentaire lié à Ogame sont désactivés.

AutoUpdate me trouve une version du mod en 2.4.1 mais n'arrive pas à l'installer. En effet, le zip est corrompue.

Test avec le module complémentaire Xtense 2.4.1 :
-Liaison avec OGSpy OK
-Galaxie se met à jour mais reste vide
-Classement plante (il fait carrément planter gnome lol)

Test avec Xtense-GM 2.4.0.9 et 2.4.0.10 :
-Liaison avec OGSpy OK
-Galaxie ne se met pas à jour
-Classement ne se met pas à jour

Sur l'univers 68 et Orion c'est la même chose.

Bonne chance  :P

cavolo

Perso j'ai arrêté d'utiliser firefox pour ogame, la barre Xtense faisait planter firefox pour les classement (avant même la V4 ogame je précise)

Donc :
chrome + xtense 2.4.0.9 (comment installer la 2.4.0.10 ? j'ai le fichier mais sais pas comment l'installer ^^)
j'ai bougé de webhost a free.fr (bien plus rapide, et pour le moment j'ai pas eu de problème d'accès, webhost plantais depuis 2/3 jour avec des shutdown de plusieurs minutes), les galaxies sont à jour, tout est pris en compte ... sauf les classement ! (et j'aimerais bien les avoir pour montrer quelques truc a mon alliance, ils découvrent ogspy, et ils adorent advspy ;p )

[hs] on dis ogspi ou og-sp'ail/ogspaï ? Ma maîtrise de l'anglais me dis de dire le second choix, mais un gars dis tout le temps ogspi, il est pro en anglais lui :p  [/HS]

DarkNoon

Le problème vient cette fois de Firefox 12 pour le script GM sur Chrome cela devrait toujours fonctionner.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

cavolo

Sur firefox j'utilisais pas le script GM mais bien la barre xtense bien oldschool ^^

killaa

13 Mai 2012, 12:59:09 #128 Dernière édition: 13 Mai 2012, 13:14:50 par killaa
Hmmm cela me parait bizarre tout de même, car je ne suis pas passée à Firefox 12, mais je suis bien restée sur FF11... Et l'absence de mise à jour s'est produite du jour au lendemain.

Le bug doit bien venir de FF, mais alors cela touche aussi bien Firefox 11 que 12.

EDIT: Sous Firefox 7 cela ne marche pas non plus, la croix reste désespérément bleue pour les galaxies et classements

capi

un problème technique dans un script ne permet plus de récupérer les derniers tags.
nous mettons tout en oeuvre et dans les plus bref délais pour résoudre ce soucis.

Merci de votre compréhension.

Capi
(Administrateur OGSteam)

DarkNoon

En ce qui concerne Grease Monkey, j'ai corrigé et publié le correctif pour les classements.

Seulement depuis la mise à jour vers Firefox, un bug est apparru au niveau de Grease Monkey et bloque la détection des pages Ajax:

Pour corriger ce problème, vous pouvez installer la version 0.9.20.beta1 de GM disponible ici:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/versions/?page=1#version-0.9.20.beta1

_ghost_

idem pour moi le fichier de la toolbar est corrompu , je ne sais pas pourquoi , mais si c'est FF le bug je passe sous chrome car tout marche bien mieux... dommage car j'aimais beaucoup FF .

DarkNoon

Tu peux aussi utiliser le script GM sous Firefox : ça marche aussi avec les recommandations du script précedent ;)

Par contre faudra désactiver la toolbar

_ghost_

j'ai essayé dark mais ca change rien pour moi galaxie toujours vide

Aurel51

Merci darknoon pour ce correctif rapide, maintenant tout fonctionne correctement chez moi avec

FF 12
Xtense GM 2.4.10
OGSPY 3.1.0